< Présentation note de cadrage et cahier des charges | Forum des BTS

Présentation note de cadrage et cahier des charges

nico2mars

New Member
Voilà j'ai un petit soucis. Nos profs nous ont dit de mettre la note de cadrage dans la partie 3, et le cahier des charges dans la partie 4 du dossier obligatoire. Seulement je ne sais pas comment présenter ces deux documents lors de mon oral. Que faut-il dire pour aborder ces dexu phases??

Salut, moi déjà je n'ai pas de cahier des charges juste une note de cadrage et je vais la présenter en partie 3 après avoir expliquer les solutions et celle que j'ai retenue. Ensuite je leur présente la note de cadrage qui présente en bref le projet. Voilà pour la note de cadrage. Bon courage

Lili 19 link=topic=61126.msg632368#msg632368 date=1181918153 a dit:
Salut, moi déjà je n'ai pas de cahier des charges juste une note de cadrage et je vais la présenter en partie 3 après avoir expliquer les solutions et celle que j'ai retenue. Ensuite je leur présente la note de cadrage qui présente en bref le projet. Voilà pour la note de cadrage. Bon courage

Moi j'ai le cahier des charges mais pas la note de cadrage :happy:

Merci de vos réponses. C'est fou comme les consignes sont différentes selon les profs et les académies :pascompris;

Je suis bien d'accord avec toi, ma prof n'a cessé de nous donner des avis différents mais au final j'ai suffit ses consignes, on verra bien ce que ça va donner.

Retour