< présentation | Forum des BTS

présentation

KGS85

Best Member
salut a tous,
je pensais que tout le monde pourrait faire sa présentation (age, bts etudié, ville, passions, dossiers tcc, matieres favorites etc ...) comme ca tout le monde pourrait savoir a qui il parle et qui il lit !

pour cela, et si vouis etes d'accord, il suffirait de mettre comme titre de message "presentation + votre pseudo" afin que l'on puisse retrouver votre trace assez facilement avec l'option "rechercher" du forum.

voila, qu'en pensez vous ???

C prévu les amis !!!

Vous allez dans le profil de la personne (en cliquant sur son pseudo), et hop comme par magie tous les renseignements !!! :D

Si vous voulez un exemple, cliquer sur profil en bas de ce message !

oui en effet esteban j'avais pas fait gaffe a ca !!! pourtant je l'avais rempli :roll:

bon bah topic a supprimer alors Mr le WMaster :wink:

ah mais moi javais pa compris ca comme ca.je pensait ke tu voulais une page avec:

hobbies:
vos qualités:..
vos défauts:...

bref chui trop bete... :(

bah disons que c'etait quand meme plus evolué que le profil du forum !

le but etait de savoir a qui l'on parle et surtout s'il est a meme de nous comrpendre ! c'est a dire que si on lui parle de undercover mkg, qu'il nous dise pas qu'il fait un bts FDV et qu'il n'y connait rien tu vois?
donc, ca s'apparenterait a un "profil" plus evolué que celui qui nous ai proposé!

:wink:

Retour