< Présidentiables du PS | Forum des BTS

Présidentiables du PS

inkoo

Best Member
Bonsoir...
Dans quelques heures, les résultats des votes du PS. Juste avant : que pensez-vous d'un tel vote (pour désigner un candidat unique) ? Résultat des présidentielles 2002, cela a-t-il un intérêt à votre avis ?
Et enfin, pour demain : que pensez-vous du résultat du vote ?
Qui auriez vous aimé voir comme candidat, pourquoi, ou est-ce que ce vote vous convient ?
Enfin voilà, j'aurais aimé avoir vos avis là-dessus.

[sub]Les modos, si ça va pas, me frappez pas...[/sub]

inkoo link=topic=41105.msg427716#msg427716 date=1163714204 a dit:
Bonsoir...
Dans quelques heures, les résultats des votes du PS. Juste avant : que pensez-vous d'un tel vote (pour désigner un candidat unique) ? Résultat des présidentielles 2002, cela a-t-il un intérêt à votre avis ?
Et enfin, pour demain : que pensez-vous du résultat du vote ?
Qui auriez vous aimé voir comme candidat, pourquoi, ou est-ce que ce vote vous convient ?
Enfin voilà, j'aurais aimé avoir vos avis là-dessus.

[sub]Les modos, si ça va pas, me frappez pas...[/sub]

je pense que ce vote est évidemment utile. Par contre je pense que les médias ont beaucoup influencé les gens sur le point de vue politique. Ayant beaucoup parlé du duel sarkozy/royal ils ont beaucoup contribué au choix des gens. Sur le niveau PS, je n'ai par exemple rien lu de positif hors ségolène comme candidat.
Personnellement je compte voter Bayrou, qui est centriste, mais j'ai vu beaucoup moins d'article sur lui que sur segolene ou sarkozy.

bah a la fois avec en face une candidate ne connaissant pas les sujets et aussi bete que la segolene j'espere qu'elle n'arrivera pas au 2e tour :laugh:

Personnellement je suis carrément dégoûtée. Quant au fait que Strauss-Khan arrive à peine devant Fabius, bravo, franchement. Ca n'a donc décidément choqué personne qu'un mec avec autant de sang sur les mains se présente. Ma foi, bel état d'esprit. Enfin, de toute façon, c'était prévisible, alors... Les présidentielles se feront sans moi cette année. J'iras voter blanc pour le symbole, rien de plus. Je ne voterai qu'au deuxième tour, en cas de Le Pen- quelqu'un d'autre, quel qu'il soit.

Tres décu ,mais dis donc quel score
il faut quand meme voter pour elle afin d'eviter SARKO
ou alors grande compagne pour BAYROU mais j'y crois pas trop

Je ne voterai pas pour elle, ni pour sarko je ferai comme inkoo je voterai blanc....Je viens par ailleurs de démissionner du PS........

Profondément écoeurée, mais à part cela[sub]tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien[/sub] :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :spam1:

Smart57 link=topic=41105.msg427839#msg427839 date=1163752538 a dit:
Je ne voterai pas pour elle, ni pour sarko je ferai comme inkoo je voterai blanc....Je viens par ailleurs de démissionner du PS........

Profondément écoeurée, mais à part cela[sub]tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien[/sub] :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :spam1:
en même temps sandra tu peux t'en prendre à toi en étant pas aller voter hier soir hein ! :wink2:

perso j'ai voté fabius ! je ne suis pas de la motion à fabius mais pour la primaire et forcémment pour la présidentielle de 2007 je le soutenais !

je suis en effet déçu des votes !

chez moi c'est du 50/50 ségo et fabius mais avec des votants pour fabius qui sont arrivés après la cloture du scrutin :mad:

enfin la section où je suis ne représente pas le nationale !

à présent j'hésite à faire campagne pour ségo ou comme sandra l'a dit démissionner !

si j'écoute ma conscience je reste et je milite pour battre la droite, l'extreme droite et l'extreme gauche qui cherche juste à démonter la gauche :unsure: ou bien j'écoute mon bon sens et je me barre car ségo j'adhère franchement pas à tout !

je vais tout de même écouter ma conscience je crois bien, se fut démocratique...

keitaro79 link=topic=41105.msg427798#msg427798 date=1163745256 a dit:
bah a la fois avec en face une candidate ne connaissant pas les sujets et aussi bete que la segolene j'espere qu'elle n'arrivera pas au 2e tour :laugh:
Il est toujours très facile de critiquer sans proposer, à la manière des partisants FN.

maintenant que beaucoup de personnes sont decu , ils iront voter blanc
l'erreur à ne pas faire, les gens de droite vont se régaler

personnellement n'ayant pas de parti pris pour un quelconque parti politique, je trouve se score tout de meme étonnant, je ne pensais franchement pas voir se genre de résultat.

maya78 link=topic=41105.msg428035#msg428035 date=1163771202 a dit:
voter nul tu veux dire :wink2:

maya78 link=topic=41105.msg428035#msg428035 date=1163771202 a dit:
Je suis d'accord, les gens de droite vont en profiter. Cela étant, ségolène va profiter au deuxième tour des votes de Chirac (on parie ?), et de toute façon, il est hors de question que je vote pour elle.
Juste au passage : Responsable mais pas coupable, ça vous rappelle rien ?
Nan parce que Fabius, vous êtes mignon, mais il a quand même juste tué des milliers de personnes par lâcheté... Hein, au passage... Moi j'dis ça, j'dis rien... :fleche:

inkoo link=topic=41105.msg428538#msg428538 date=1163834206 a dit:
Je suis d'accord, les gens de droite vont en profiter. Cela étant, ségolène va profiter au deuxième tour des votes de Chirac (on parie ?), et de toute façon, il est hors de question que je vote pour elle.
Juste au passage : Responsable mais pas coupable, ça vous rappelle rien ?
Nan parce que Fabius, vous êtes mignon, mais il a quand même juste tué des milliers de personnes par lâcheté... Hein, au passage... Moi j'dis ça, j'dis rien... :fleche:
ah oui si le deuxième tour est composé d'un candidat de l'extrême droite et de royal tu préfères voter pour le candidat d'extrême droite ??? :blink: :wacko:

pour fabius tu réagis comme les gens qui ont eu dans leurs familles des soucis avec cela ! en effet fabius est passé en procès, qui d'ailleurs a été relaxé... et s'il est passé en procès c'est pourquoi ? parce que c'était à l'époque un responsable politique en poste et c'est tout ! tu crois sincèrement qu'il a mis de la merde dans des fioles ? ça me fait toujours rire quand je lis des trucs comme ça ! faut prendre du recul sur ce genre de choses et un jour voir que la personne a aussi peut être des compétences, et là ce n'était pas un peut être !

Désolée, yallah, Fabius avait des médecins autour de lui qui ont tiré la sonette d'alarme. Il savait ce qui se passait, mais n'a rien fait parce que c'était plus simple. Pour moi, il est coupable, désolé. Je ne trouve pas qu'on puisse oublier ça comme ça. Quant aux compétences... ben navrée, on est pas d'accord là-dessus. :laugh:
Ensuite pour le deuxième tour :
inkoo link=topic=41105.msg427803#msg427803 date=1163748004 a dit:
Je ne voterai qu'au deuxième tour, en cas de Le Pen- quelqu'un d'autre, quel qu'il soit.
Lis avant d'halluciner yallah... :closedeyes:

inkoo link=topic=41105.msg429561#msg429561 date=1163942599 a dit:
Désolée, yallah, Fabius avait des médecins autour de lui qui ont tiré la sonette d'alarme. Il savait ce qui se passait, mais n'a rien fait parce que c'était plus simple. Pour moi, il est coupable, désolé. Je ne trouve pas qu'on puisse oublier ça comme ça. Quant aux compétences... ben navrée, on est pas d'accord là-dessus. :laugh:
Ensuite pour le deuxième tour :Lis avant d'halluciner yallah... :closedeyes:
en quoi l'histoire du sang contaminé remettrait en cause ses compétences de président ou d'homme politique ?

peut être oui qu'il avait des médecins, des conseillers,... mais l'humain ce n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de science parfaite non plus...

Retour