< Precision satge a l'etranger | Forum des BTS

Precision satge a l'etranger

Neginho

New Member
Bonjours tout le monde
Juste un petit avis de tout le monde m'aiderait beaucoup
Voila j'ai &quot;la chance' de ppouvoir faire mon stage au brésil l'année prochaine. bref est-ce vraiment important de faire son stage dans un pays anglophone ou dois_je privilegier le coté exotic de la destination..
VOILA Merci

saisie ta chance!!!
Tu peux faire ton stage ou tu veux, et si cette destination là te tente vraiment...va y, n'hésite pas, cours y même (mouai, ok  :fleche: :fleche: :fleche: ).
Dans ma classe, on est parti un peu partout, Maroc, Espagne, Belgique, Etats-Unis...Pas de destination vraiment &quot;exotique&quot;...mais les profs nous ont d'ailleurs un peu reproché notre manque d'originalité dans les destinations.
C'est une chance à ne pas manquer, alors à ta place je la saisirais.

Mais dit moi, tu vas commencer le bts en septembre et tu as déjà trouvé ton stage  :ohmy:? Si oui, félicitation.  :dacc:

on m'avait di me m'y prendre tot, et vu que j'ai des connexions :famille, capoeira etc c est aller vite sinon merci...
reste maintenant a trouver un coloc'...
Obrigada

mar75 link=topic=32181.msg314013#msg314013 date=1152805840 a dit:
Dans ma classe, on est parti un peu partout, Maroc, Espagne, Belgique, Etats-Unis...Pas de destination vraiment &quot;exotique&quot;...mais les profs nous ont d'ailleurs un peu reproché notre manque d'originalité dans les destinations.
ils auraient sans doute préféré que vous le fassiez en Inde voire en chine ou encore en australie, l'Inde c'est tendance dans ma promo!

salut,

non c'est faut la saisir ta chance,...mais vu que il est encore tres tot, je te conseillerais de rester en contact avec l'entreprise histoire qu'elle ne te fasse pas fonbo une fois arriver a la date des signatures de convention!!!

moi en ce moment je suis en Australie et c'est super ici, un peu beaucoup froid, mais sa va!!!

bon ben bon courage et donne leur generalement de tes news!!!

Retour