< Premier contact avec votre responsable (après la signature du contrat) | Forum des BTS

Premier contact avec votre responsable (après la signature du contrat)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etd38
  • Date de début Date de début

etd38

New Member
Bonjour à tous,
J'ai signé mon contrat de BTS banque en apprentissage avec la SG ce matin même et j'ai obtenu les coordonnées de mon responsable d'agence. Je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà &quot;vécu l'expérience&quot; ou ceux qui s'y préparent :

- comment se passe le &quot;premier et fameux&quot; contact et/ou le premier jour en agence (accueil, entretien, ...) ?

Les expériences SG (mais aussi celles des autres banques, pas de concurrence sur le forum - après sur le terrain ce sera une autre histoire ( :chessy: :biggrin:!!)) sont les bienvenues!

En ce qui me concerne, c'était une sorte d'entretien avec le Directeur de mon agence comme t'as du passer pour être pris...
Et il parle un peu de ce qu'il attend de toi...etc mais ca doit différer d'une agence à une autre !!!

vous savez votre tuteur ou formateur à aussi un peu une apréhension. Qui est il, qu'elle est sa motivation ? le courant va t il passer ?

c'est sur on oue pas notre vie mais tout de meme y a un petit truc

Tu peux passer voir ton tuteur une semaine ou deux avant ton premier jour, c'est toujours sympa d'avoir un premier contact de ce genre. De plus il verra que tu t'intéresses déjà à ta future formation et ne pourra que s'en réjouir.

Retour