< Premier devoir d'Eco jusqu'où faut il aller dans les séquences pour faire le devoir? | Forum des BTS

Premier devoir d'Eco jusqu'où faut il aller dans les séquences pour faire le devoir?

Dans le fascicule d'éco, page 15, "Répartition des chapitres d'éco générale entre les différentes séries", il y a un tableau et dessous, une remarque expliquant cela.
Mais lorsque tu regardes les sujets, tu peux voir jusqu'à quelle séquence il faut aller. Le devoir 1 parle de redistribution, ce qui correspond à la séquence 3 (à moins qu'ils n'aient changé les séquences).

oui mais 2 devoirs d'Eco et un cours d'Eco entreprise et un cours d'Eco géné alors si je fais les 3 séquences en Eco géné il va m'en rester et il me reste un devoir en Eco avec toutes les séquences d'Eco entreprise plus le reste des séquences Eco géné.

heu, tu peux expliquer là ? je n'ai pas trop compris le sens de ton message... tu veux dire que tu as encore beaucoup de travail ?

de toute façon, tout est marqué dans le fascicule de devoir d'éco...

pour l'éco générale et pour l'éco d'entreprise, il faut aller jusqu'à la séquence 3 pour le 1er devoir.

regardes dans le fascicule de devoirs d'éco, c'est juste avant les sujets.

Je suis en train de commencer le devoir d'éco mais sur le commentaire des graphiques qu'est ce qu'il appel "ensemble"? Sur le graphique selon la catégorie socio professionnelle. Mais aussi les "indépendants"

ensemble, c'est toutes catégories confondues et indépendants, c'est non salariés (professions libérales, artisans, etc...).

on n'a pas trop entendu parler de toi aujourd'hui. Tu imagine j'ai demandé de l'aide depuis ce matin et personne n'a voulu me répondre mis à part toi heureusement que tu es là!!!! Merci Merci pour tout.

Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour le devoir, la question 3 de la première partie, je sais comment expliquer cette limite mais je n'arrive pas à la définir. Je sais c'est bizard!!!

Le systeme de redistribution est relativement inefficace lorsque quelqu'un recoit des prestations sociales, mais que sans elles, il ne pourrait trouver du travail car il y a un manque de formation.

Je ne sais pas si ca t'aide, mais bon c'est toujours ca de pris.

Retour