< Premiers pas | Forum des BTS

Premiers pas

david13

New Member
Salut à tous

Je viens de m'inscrire et je voulais tester le forum
je suis en alternance 2 ème année et je n'est pas travaillé les cours la première.
Je sais que c'est dure mais je vais essayé de m'y mettre et compte sur quelques uns d'entre vous pour m'aider .Ou en aider... A PLUS... :D

hello david13 et bienvenu sur le forum :lol:

moi non plus je n'ai rien fait la premiere année mais cette année c'est la bonne va falloir s'accrocher :roll:

bon courage a toi pour la suite et si tu as besoin d'aide n'hesite pas :wink:

@+

Motivation, motivation !!!

Beaucoup de travail cette dernière année, il va falloir vous y mettre ! :wink:

Bien sûr nous sommes là pour vous aider ! Bon courage et on se motive, l'année va passer vite, faut pas perdre de temps ! :-a3

Au boulot !!! :wink:

bienvenue à toi david

sache que nous sommes la pour t'aider dans la limite du possible

en attendant, lis la chartre du forum pour ne pas faire de post inutile
sois précis dans tes demandes pour que l'on puisse t'aider le plus rapidement possible

allez bienvenue à toi et motivation pour ratrapper le retard

Bienvenu à toi David :)
Un conseil pour cette année si (tu le dis toi même) tu n'as pas beaucoup travaillé l'année dernière, mets les bouchées double ! :)
Tu vas vite te rendre compte que la deuxième année passe très très vite.

Bon courage à toi, si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas, les membres de culture co sont là :)

je rajouterais qu"il faut que tu te fixes des objectifs pour que tu t'en sortes et surtout que tu les tiennes
par exemple, avant la rentrée de novembre, il faut que tu es bouclé tes dossiers de 1ere année alors AU BOULOT !!! :roll:

C'est pas gagné comme le dit Radioheanne va falloir y aller sinon c'est mal parti : il n'est jamais trop tard pour bien faire mais il faut pas abuser non plus et surtout ne pas sous estimer la masse de travail à accomplir!! :wink:

je suis d'accord avec toi angçle 95 mais quand on veut on peut, seulement, il a retard a rattraper moi je pense que s'il est motivé et avec notre aide il s'en sortira
maintenant, la balle est dans son camp alors a lui de voir

bienvenu à toi david13:

Et surtout bon courage pour cette année qui commence. Car effectivement ,la 2ème année passe tres vite!!! Mais ça te permet aussi de réviser les choses de 1eres qui te faudra à tout prix acquerir pour comprendre le programme de cette année.
De toutes façons n'hesite pas à venir ici pour t'informer etc...

@+!

:wink:

on est là pour t'aider si tu veux pas de pb..... par contre vas falloir bosser, ne te décourage pas pour autant c possible, comme je l'ai dit sur un autre post, une de ma classe a fait les 2 années en 1 et elle l'a eut son BTS !!!!!!!!

alors motivation motivtion, ne sort pas trop et privilégie les cours car cette année, tu ne vas pas la voir passer regarde on est déja fin septembre

Remerciements

Merci à tous pour vos conseils
Je suis d'accord avec vous; je tiens à préciser quand même que si j'ai tant de retard c'est parceque mon employeur (téléphonie en gallerie marchande) m'a pas mal sollicité.
Pour pas passer pour un glandeur quand même !
Merci encore :mrgreen:

Retour