< Prendre son livret 2 pendant l'oral ? | Forum des BTS

Prendre son livret 2 pendant l'oral ?

ameli95

New Member
bonjour à tous!!

je vais passé mon oral VAE pour le BTS Banque le 12 février.
juste quelques petites questions concernant l'oral :
a t-on le droit d'avoir un exemplaire de son livret 2 avec nous? histoire de nous guider ?
en moyenne combien de temps dure l'oral ? y'a t-il des questions pieges ?

Merci de vos reponses et bon courage à ceux qui vont passer leur oral

Prendre son livret 2 pendant l oral ?

Oui tu a le droit d'avoir ton livret 2 avec toi car c'est ton support , en ce qui me concerne je l'ai même ouvert pendant l'entretien pour savoir de quoi exactement le jury me parler et ca n'a pas du tout choquer au contraire!

Mon oral a durer environ 50 minutes mais pour d'autres c'est parfois moins (20 minutes) c'est très variable , ca dépends du jury, et j'ai eu ce qu'on peut appeler des questions pièges , un membre du jury m'a demander pourquoi j'avais choisie le statuts de SARL pour mon entreprise alors que j'avais pas développer cette question , mais si tu connais bien ton livret 2 il n'y aucun soucis a te faire

pour info j'ai passer un BTS AG PME/PMI et non je ne connait pas encore (malheureusement) les résultats !

Montage du dossier

salut ex turbo

pourrais tu stp m'éclairer un peu sur ton oral et montage de dossier.

est-il nécéssaire de faire un dossier technique.
merci de me répondre car dans le département ou je vis, je n'ai pas de renseignement et ni d'aide.
en te félécitant pour l'optention de ton bts
tu peux me joindre à l'adresse suivante
thierry-gjy@hotmail.com
merci encore

merci pour ta réponse.
je ne pense pas que le livret va m'etre utile mais on ne sait jamais et c'est plus rassurant de l'avoir!
j'ai une autre question pour l'oral, est ce qu'il faut se présenter (cursus scolaire et pro) avant que le jury ne commence ses questions ?

merci pour tes réponses

Retour