< Preparation de l'oral en licence professionnelle hôtellerie | Forum des BTS

Preparation de l'oral en licence professionnelle hôtellerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baboush
  • Date de début Date de début

baboush

New Member
Bonjour à tous ,
Je vais bientôt passer un entretien oral pour accéder à la licence en hôtellerie tourisme , je souhaite savoir quelles questions on peut nous poser mais surtout au niveau de l'anglais , car je sais que je vais devoir faire une conversation et m'exprimer en anglais . Avez vous des conseils pour bien préparer l'oral mais surtout en anglais car je ne suis pas top top :blush:

Merci à vous tous

Bonjour,

Je pense qu'ils vont te poser des questions en anglais concernant tes expériences professionnnelles, tes stages et le choix de cette formation. Ils vont te poser divers questions pour te tester et vraiment savoir si tu sais entretenir une conversation en anglais.

Pour t'entraîner en anglais, je te conseille de regarder plusieurs fois des vidéos (même si tu ne comprends pas) en anglais ou écouter des CD en anglais (et ne pas regarder les scripts ou qu'à la fin). Mais l'essentiel, c'est de se faire des fiches avec du vocabulaire.

Voila, j'espère t'avoir t'aider et donne moi de tes news :smile: bon courage

lyla789 link=topic=104951.msg1220264#msg1220264 date=1276549290 a dit:
Bonjour,

Je pense qu'ils vont te poser des questions en anglais concernant tes expériences professionnnelles, tes stages et le choix de cette formation. Ils vont te poser divers questions pour te tester et vraiment savoir si tu sais entretenir une conversation en anglais.

Pour t'entraîner en anglais, je te conseille de regarder plusieurs fois des vidéos (même si tu ne comprends pas) en anglais ou écouter des CD en anglais (et ne pas regarder les scripts ou qu'à la fin). Mais l'essentiel, c'est de se faire des fiches avec du vocabulaire.

Voila, j'espère t'avoir t'aider et donne moi de tes news :smile: bon courage

merci beaucoup de ta réponse, je l'ai vu trop tard mais c'est gentil , j'ai juste eu des questions : si j'étais partie à l'etranger , quel niveau j'ai en anglais et en espagnol , si j'avais deja travaillé à l'etranger et voila , c'est passé très vite puis les questions banales en francais : motivations ...

Merciiii

Retour