A Ana Maria New Member 28 Aout 2010 #1 Bonjour,je m'appelle Ana Maria, j'ai 20 ans et je vis à Paris.
bigtiti New Member 28 Aout 2010 #2 Re : Presentation de Ana Maria et d'un point de vue scolaire ? ou professionnel ?
A Ana Maria New Member 28 Aout 2010 #3 Re : Presentation de Ana Maria je fait mon dossier pour le tourisme BTS VPT et je l'envoyé à la fac et j'attends un réponse
Re : Presentation de Ana Maria je fait mon dossier pour le tourisme BTS VPT et je l'envoyé à la fac et j'attends un réponse
A Ana Maria New Member 28 Aout 2010 #5 Re : Presentation de Ana Maria tout est difficile, mais si nous essayons de joindre l'utile avec plaisir on va obtiendrez quelque chose de mieux, donc tu as un conseil pour moi?
Re : Presentation de Ana Maria tout est difficile, mais si nous essayons de joindre l'utile avec plaisir on va obtiendrez quelque chose de mieux, donc tu as un conseil pour moi?
bigtiti New Member 28 Aout 2010 #6 Re : Presentation de Ana Maria oui, visiter ici BTS VPT - Ventes et Productions Touristiques