< Presentation de Claiire86 | Forum des BTS

Presentation de Claiire86

Re : Presentation de Claiire86

Je compte passer mon concours d'infirmière, pour ensuite etre infirmière anesthésiste. Mais je sais que je n'est pas forcément choisi le bon bac ... =S

Je compte passer mon concours d'infirmière, pour ensuite etre infirmière anesthésiste. Mais je sais que je n'est pas forcément choisi le bon bac ... =S

Le meilleur bac s'est celui qui permet de franchir les rivières. Si le votre vous permet de réussir le concours alors c'est tout bon. Faudra juste vous documenter sérieusement sur les thèmes sanitaires et sociaux pour réussir écrit et oral. Vous ferez une classe prépa ?

Pour la classe prépa, je me pose encore la question. Je pense tenté le concours, et si je réussi pas, dans ce cas je ferais une classe prepa

j'ai 2 copines (2 soeurs) qui ont réussi le concours (la 2ème fois) avec un bac STT pour bagage ! Il ne faut pas hésiter dans ce type de concours à partir pour pouvoir réaliser sa formation. (les 2 originaires de Perpignan se sont retrouvées en banlieue parisienne).
Je viens d'en retrouver une autre (bac STT également) qui elle a dû aller dans le Centre (je l'ai retrouvé sur copain d'avant donc j'ai le lieu de formation) ! mais bon aujourd'hui elles sont infirmières et sont revenues dans le sud !!

comme quoi avec de la volonté et une bonne préparation... :yeah:

J'ai une amie infirmière avec un bac ES ..... elle a réussi son concours et ses années d'école d'infirmière .... donc ne t'inquiètes pas ;)

Retour