L LIAM1 New Member 25 Aout 2010 #1 Bonjour,je suis stagiaire au Burkina Faso et j'ai fais un BTS à l'ESTH(Ecole Supérieur de Tourisme et d'Hôtellerie).
Bonjour,je suis stagiaire au Burkina Faso et j'ai fais un BTS à l'ESTH(Ecole Supérieur de Tourisme et d'Hôtellerie).
bigtiti New Member 25 Aout 2010 #2 Re : Presentation de LIAM1 bienvenue sur Cco Et rendez-vous certainement ici BTS VPT - Ventes et Productions Touristiques ou là BTS AGTL - Animation et gestion touristiques locales
Re : Presentation de LIAM1 bienvenue sur Cco Et rendez-vous certainement ici BTS VPT - Ventes et Productions Touristiques ou là BTS AGTL - Animation et gestion touristiques locales
L LIAM1 New Member 25 Aout 2010 #3 Re : Presentation de LIAM1 Ici, l'école ne subdivise pas, mais c'est plus ventes et productions touristiques.Ils font plutôt licence en ventes et production touristiques.
Re : Presentation de LIAM1 Ici, l'école ne subdivise pas, mais c'est plus ventes et productions touristiques.Ils font plutôt licence en ventes et production touristiques.
natiora Best Member 26 Aout 2010 #5 Re : Presentation de LIAM1 Bonjour Liam 1, tu fais ton stage dans quelle structure ?