Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Jeune maman de 2 enfants en bas âge je vais d'ici quelques mois me lancer dans un BTS pour changer d'activité professionnelle, jai choisi le BTS AG que je ferais en CIF sur Cannes.
Bienvenue sur le forum !
Je suis toujours admirative des personnes qui reprennent leurs études alors qu'elles ont des p'tits bouts à la maison :clap:
Bon courage pour ta reprise d'études.
merci pour vos encouragements !
Par contre je me suis arretée avec un bac SMS (médico-social) et donc je n'ai aucune notion de gestion, compta etc... est-ce que les cours fournissent les bases ou est-ce qu'il vaut mieux en avoir déjà quelques unes ? j'ai déjà fait quelques recherches sur les bilans comptables, notions de flux etc histoire de pas me sentir completement larguée dès le départ !!
Le mieux est quand même d'avoir les bases : enregistrement de factures d'achat + vente, connaitre les comptes les plus utilisés (classe 2 pour les immo, 4 pour les salaires, 6 et 7)