O ojustme51 New Member 18 Aout 2010 #1 BTS AG PME PMI obtenu Je veux repasser mon BTS CGO en candidat libre
hugues123 Administrator Membre du personnel 18 Aout 2010 #2 Re : Presentation de ojustme51 Bienvenue, le forum CGO est ici BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations
Re : Presentation de ojustme51 Bienvenue, le forum CGO est ici BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations
bigtiti New Member 18 Aout 2010 #3 Re : Presentation de ojustme51 huguescco a dit: Bienvenue, le forum CGO est ici BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations Cliquez pour agrandir... Quel bon vendeur. PS : j'y penserai la prochaine fois. Bienvenue sur Cco
Re : Presentation de ojustme51 huguescco a dit: Bienvenue, le forum CGO est ici BTS CGO - Comptabilité et gestion des organisations Cliquez pour agrandir... Quel bon vendeur. PS : j'y penserai la prochaine fois. Bienvenue sur Cco
hugues123 Administrator Membre du personnel 18 Aout 2010 #4 Re : Presentation de ojustme51 bigtiti a dit: Quel bon vendeur. PS : j'y penserai la prochaine fois. Bienvenue sur Cco Cliquez pour agrandir... je guide les brebis égarées :woman_nurse_gerald_
Re : Presentation de ojustme51 bigtiti a dit: Quel bon vendeur. PS : j'y penserai la prochaine fois. Bienvenue sur Cco Cliquez pour agrandir... je guide les brebis égarées :woman_nurse_gerald_