< presentation des photocopies des dossiers d'eps | Forum des BTS

presentation des photocopies des dossiers d'eps

justine210187

New Member
bonjour a tous,

comme vous le savez on doit faire des photocopies de nos dossiers.

comment doit-on presenter nos dossiers (les photocopies) doit-on refaire exactement le meme dossier que l'original ? avec les meme chemise, sous chemises?

doit-ils etre des dossiers identique ? merci

moi ma prof nous a dit que ct recommandé, jen ai fait qu'un exemplaire car c super lourd et le jour de l'examen avec autant de feuille sur la table ca va etre gai :blink:

C'est pour ca que je n'aivais qu'un seul exemplaire. pour pas m'embrouiller. Je presentais le document en leur montrant et je le regardais à l'envers. Si elles avaient des questions elles les posaient comme ça sans me rendre le document, il n'y a pas eu de problème. (et moins de gachis de papier!)

tout comme Maydouce

maydouce link=topic=80810.msg887064#msg887064 date=1208524184 a dit:
C'est pour ca que je n'aivais qu'un seul exemplaire. pour pas m'embrouiller. Je presentais le document en leur montrant et je le regardais à l'envers. Si elles avaient des questions elles les posaient comme ça sans me rendre le document, il n'y a pas eu de problème. (et moins de gachis de papier!)

si tu veux à tout prix filer des photocopies, oui il vaut mieux que ce soit à l'identique :wink2:

j'avais deux dossiers reliés comprenant tous les documents realisés
mais je les remettai au jury une fois que ma presentation etait terminée pour pas qu'il feuillete le livret durant mon oral

pour presenter mon oral j'avais un chevalet avec les feuilles libres et les enlevait du chevalet au fur et a mesure

Retour