< Presentation du planning export pour E6 | Forum des BTS

Presentation du planning export pour E6

thibautchaps

New Member
Je ne sais pas commen presenter mon planning export alors ca serait vraiment cool de la part d' un des internautes de m' en envoyer un afin que je me rende compte de l organisation de mon planning export.
J ai deja toutes les photos et je n ai plus qu a tout mettre en place.

Mon adresse est la suivante:
thibaut_chaps@hotmail.fr

SALUT JESSIE

C est impossible que tu n est jamais entendu parler de ca car si tu ne le presente pas lors de l examen tu ne peu pas te faire examiner. C est un tableau qui recapitule toutes les actions ou les stages que tu as fait pendant ces deux annees.
Si tu en a un de pret et corriger peu tu me l envoyer pour que je vois a quoi ca doit reesembler a la fin.

Merci de ton aide
salut et a plus

ah ok mais ce planning n'est pas à présenter en E6 mais uniquement pour E5, c'est pour ça que je ne comprenais rien. En E6, tu ne présentes que ton certificat de stage pour l'authentifier!

no problem je te l'envois!! :wink:

merci beaucoup

Merci beaucoup pour ton aide. J espere que tu as eu ton BTS avec facilité mais je pense car ton planning est tres reussi.
Tu sais combien tu as eu a ce planning.
Autre chose: j aimerai savoir si vous saver ce qu il faut mettre exactement dans le dossier E5 car je ne sais pas vraiment ce qu il faut mettre a part les taches que j i effectuer.
Et aussi pour mon theme, j ai choisi de parler du fait des difficultes et du besoin de competitivité, mon entreprise a choisi une strategie d'epargne.
Penser vous que ce theme est bon.
Mon entreprise fabrique des destructeurs de documents et des ouvres envelloppes et les exportent dans le monde entier.
Aver vous des autres idees. Mon entreprise se situe en Allemagne.

j'ai eu mon BTSSSSSSSSSSSSS!!! lol mais pour les notes il va falloir attendre :wink:

à mon avis, c'est un bon thème à condition d'avoir des documents pour l'illustrer!

SALU JESSIE

commen a illustrer.
Tu entend quoi par la. AA ton avis je devrais avoir quoi comme elements pour montrer. As tu une idee de plan pour mon theme ou tu nen sais rien car maintenant que j ai trouver le theme, il me faut encore savoir quoi mettre dedans et la je n ai pas beaucoup d'idee

Merci pour tout c'est vraiment cool de ta part
Thibaut

Retour