< Prime exceptionnelle 1200e | Forum des BTS

Prime exceptionnelle 1200e

marmotte86

New Member
Bonjour,

Je ne suis pas en bts banque mais en bts am, et je voudrais savoir si les contrats pro ou autres alternants avons le droit à la prime exceptionnelle de 1200euros prévue pour janvier 2010 ?

Merci de vos réponses !

Bon courage à tous

étant concerné je vais pouvoir éclairer tout le monde , la classe !

Je pense que cette personne est chez BNP Paribas, et il ce trouve que les syndicats ont &quot;négociés&quot; une prime de 1200e BRUT à percevoir sur le salaire de fin janvier.

Il aurait été plus préférable de négocier une hausse de salaire mais bon... on va tout de meme pas se pleindre.

Apres il me semble que tu devrais toucher cette prime toi aussi, apres pour en etre sur tu peux te raprocher de ton service RH (les assistant(e) pas le RGRH en direct ou alors le ou la déléguée de ton CE.

il me semble que ce n'est pas un bts commercial, mais faut pas s'arreter à ça faut tenter ta chance.

étant en CDD, tu devrais toucher toutes les primes au meme titre que les CDI.

splatch link=topic=103598.msg1174757#msg1174757 date=1264080363 a dit:
il me semble que ce n'est pas un bts commercial, mais faut pas s'arreter à ça faut tenter ta chance.
ce n'est pas un BTS commercial non et ce n'est pas pour moi mais c'est une question par rapport au cas de Marmotte qui est en BTS AM...

splatch link=topic=103598.msg1174317#msg1174317 date=1263913358 a dit:
Il aurait été plus préférable de négocier une hausse de salaire mais bon... on va tout de meme pas se pleindre.
Sous forme de prime en 2010 et intégré au salaire à partir de 2011, là ça aurait été pas mal pour vous en effet :smile:

Retour