< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 69 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=34542.msg1055266#msg1055266 date=1227350154 a dit:
pour les fans, Prison Break va s'arreter faute d'audience!  :cry:

:ohmy: :ohmy: c'est pas possible !

tite puce link=topic=34542.msg1055338#msg1055338 date=1227364765 a dit:
La saison 4 devait déjà être la dernière donc si c'est le cas c'est bien sinon ça irait dans le n'importe quoi, autant finir sur une bonne fin.
Effectivement.

L'episode 11 etait excellent. :dacc:

Pour la fin de la serie je n'ai pas trop suivi les actus series en ce moment donc je ne sais pas mais dans tous les cas je trouve qu'au fil des episodes c'est de plus en plus interessant et au final ca touche a la fin et c'est peut-etre mieux que ca finisse ainsi...
Il vaudrait mieux finir sur une bonne fin de saison 4 que faire une saison 5 sans interet...

L'episode 12 sort demain donc vivement que je puisse le voir. :langue:

Edit : Je viens de voir sur Wikipedia que le 20 novembre Wentworth Miller aurait annonce que la saison 4 serait sans doute la derniere.

guimaraes91 link=topic=34542.msg1055720#msg1055720 date=1227459146 a dit:
ça y est c'est officiel
Prison Break se termine à la saison 4 pour faute d'audience
mais il parait qu'ils vont faire les 2 derniers épisodes sur 2h ! (voir le lien)

oh dommage j'adore cette série j'espere qu'on reverra des acteurs comme Wentworth Miller / Dominic Purcell
and co dans d'autres séries

C'est ce que j'ai lu aussi.
Les acteurs sont content, il préfère finir sur du positif plutôt que de faire sombrer la série.

Mlle G link=topic=34542.msg1055839#msg1055839 date=1227469529 a dit:
C'est ce que j'ai lu aussi.
Les acteurs sont content, il préfère finir sur du positif plutôt que de faire sombrer la série.
Ben c'est clair que c'est mieux de finir comme ca, en+ la les derniers episodes sont top alors autant finir sur du positif que de faire une nouvelle saison sans queue ni tete...

De toute façon ils pouvaient pas tourner indéfiniment comme ça.

A la base la série était prévue pour 2 saisons, mais victime de son succés, les chaines américaines on demandé au producteur d'autres saisons, mais ça devient lourd.

L'episode 12 est tout simplement enorme !!!!! :chessy:

Incroyable les rebondissements dans cette serie....je suis degouté que ça soit la derniere saison :cry:

Episode 12 saison 4

Trop dégoutée que Don Self soit un traite, les pauvres, j'éspère que Mickaël ne va pas mourir (on sait jamais) Je ne sais pas comment cela va finir... Pour Don self c'est vraiment déguelasse, mais j'en été sûre !

L'episode 12, quel episode wahou... j'ai adore. :wub
Alors deja le plan de la bande pour avoir Scylla j'ai trouve ca fort. Il y a eu pas mal d'action donc j'ai beaucoup aime.
Et par contre je me doutais qu'il y aurait un &quot;probleme&quot; mais je pensais que le traitre c'etait la jeune flic (je sais plus son nom...) et a la fin ben je suis restee &quot;sur le c**&quot;.
Bref vivement le prochain episode.

Ce matin j'ai lu un article dans un magazine, Wentwort Miller, veut que Mickael meurs à la fin de la série. :cry:
Et effectivement, l'épisode final durera 2h :chessy:
La saison 4 fera elle 23 épisode.

Laura31 link=topic=34542.msg1058434#msg1058434 date=1227972342 a dit:
Ce matin j'ai lu un article dans un magazine, Wentwort Miller, veut que Mickael meurs à la fin de la série. :cry:
Et effectivement, l'épisode final durera 2h  :chessy:
La saison 4 fera elle 23 épisode.

ça sera donc la fin de Prison Break :cry:

Episode 13:
pas mal, un bon revirement de situation que je n'avais pas prévu
A la radio ils annonçaient (producteur et scénariste) la mort de Michael et la fin de PB, c'est bizarre de dire que le héros meurt avant la fin de la série m'enfin bon. Et pour les autres persos idem certains mouriraient dans d'atroces souffrances  :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour