< prix medecin | Forum des BTS

prix medecin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
a votre avis combien va me couter la visite a domicile d'un medecin de garde pour un dimanche ?
je l'ai appeler il a arriver mais je voudrai savoir a quoi mattendre

oki merci, c'est ce que je me disai je vous dirai aprés qu'il soit venu si c 'est bien ça

peaceloveandlife link=topic=87969.msg1006359#msg1006359 date=1220195591 a dit:
oki merci, c'est ce que je me disai je vous dirai aprés qu'il soit venu si c 'est bien ça

de rien, et soigne toi bien surtout :kiss:

sa a fait 42 de visite et 10 de déplacement donc 52 :unsure: mais bon je suis rassurée c'est l'essentiel.
J'ai une gastrite et inflamation de l'oeshopage tout sa du au stress ( bts, dossier, demenagement, et histoire de coeur) donc medicaments et repos pendant 15 jours

peaceloveandlife link=topic=87969.msg1006399#msg1006399 date=1220199458 a dit:
sa a fait 42 de visite et 10 de déplacement donc 52 :unsure: mais bon je suis rassurée c'est l'essentiel

S'il s'agit juste de vous rassurer, pour ce tarif, je peux bien venir.
Bon par contre s'il s'agit de vous soigner, c'est autre chose.

lol heuresement qu'il me soigne ausi pour se prix. Mais bon sa fait du bien de mettre un nom ur ce que l'on a.

Je comprends que ça puisse te rassurer...ces douleurs peuvent être très surprenantes, et exceptionnellement aigues. D'ailleurs, les inflammations de l'oesophage peuvent donner l'impression qu'on a des soucis au coeur.

Je compatis, surtout que comme toi ça arrive toujours le week end, la nuit, les jours fériés, voire les 3 en même temps :moke: (c'est le cas en ce moment d'ailleurs :embarassed:)

Nessita link=topic=87969.msg1006429#msg1006429 date=1220201343 a dit:
Je compatis, surtout que comme toi ça arrive toujours le week end, la nuit, les jours fériés, voire les 3 en même temps :moke: (c'est le cas en ce moment d'ailleurs :embarassed:)

Vous auriez pu aussi ajouter par une sombre nuit d'orage, dans un village abandonné.

:wink2:

Patrice084 link=topic=87969.msg1006434#msg1006434 date=1220201671 a dit:
Vous auriez pu aussi ajouter par une sombre nuit d'orage, dans un village abandonné.

:wink2:

:moke2: pas très gentil de se moquer  :laugh:

Nessita link=topic=87969.msg1006429#msg1006429 date=1220201343 a dit:
Je comprends que ça puisse te rassurer...ces douleurs peuvent être très surprenantes, et exceptionnellement aigues. D'ailleurs, les inflammations de l'oesophage peuvent donner l'impression qu'on a des soucis au coeur.

Je compatis, surtout que comme toi ça arrive toujours le week end, la nuit, les jours fériés, voire les 3 en même temps  :moke: (c'est le cas en ce moment d'ailleurs :embarassed:)

En gros ça t'arrive pendant tes moments libres...

Si c'est lié au stress, le mieux c'est de s'occuper pour éviter de penser aux soucis...

Même la nuit on peut s'occuper  :laugh:

Ok  :invis:

PS: Bon rétablissement peaceandlovelife :smile:

Bande de méchants :knuppel:

De toute façon, je suis la 1ere à me moquer (d'où le :moke:...)

En effet, j'y ai pensé, ça m'arrive le plus souvent à des moments libres, calmes... c'est là où je cogite le plus ! (mais bon je suis comme ça :box:)

Retour