< Problème appareil photo numérique | Forum des BTS

Problème appareil photo numérique

ilo92

New Member
hello!!

Je viens d'avoir un appareil photo numérique (Samsung digimax s 600) et j'ai un ptit souci avec, c'est que à certains moments (très souvent même) quand j'appui pour prendre une photo hop il s'éteint! Le zoom reste sorti et tout, je sais pas trop ce qui se passe!
Pour le rallumer, je dois sortir les piles et les remettres ou alors attendre 5-10 minutes!
Quelqu'un à déjà eu ce problème? Est-ce du à une mauvaise manipulation de ma part (j'avais un nikon avant, jamais aucun pb) ou alors vaut-il mieux que je retourne à la fnac?

ilo92 link=topic=41921.msg436314#msg436314 date=1164568948 a dit:
alors vaut-il mieux que  je retourne à la fnac?

retourne le c'est preferable ou fais le verifier
le mien est mort , et c'etait les memes symptomes.Il fallait que je change un truc qui me coutait un appareil neuf presque.

Les piles sont toutes neuves, c'est pas des piles rechargeables, c'est des Duracell qui étaient fournies avec.
Et je ne m'en suis pas beaucoup servi!
Je vais aller faire un tour à la fnac alors, il est garantie 2 ans j'espere qu'ils pourront faire quelque chose!
Par contre vous savez pour un problème de ce genre il faut retourner à la fnac d'achat, ou si je peux aller dans n'importe quelle fnac?

ilo92 link=topic=41921.msg436318#msg436318 date=1164569464 a dit:
Les piles sont toutes neuves, c'est pas des piles rechargeables, c'est des Duracell qui étaient fournies avec.
Et je ne m'en suis pas beaucoup servi!
Je vais aller faire un tour à la fnac alors, il est garantie 2 ans j'espere qu'ils pourront faire quelque chose!
Par contre vous savez pour un problème de ce genre il faut retourner à la fnac d'achat, ou si je peux aller dans n'importe quelle fnac?
n'importe quelle fnac, par contre tu es sur que tu peux mettre ce type de piles avec l'appareil?

Ba je pense que oui étant donné qu'elles étaient fournies avec l'appareil lol!
Jpense pas qu'ils mettraient des piles non compatible quand même !

Ouai c'est ce que je me suis dit que ca venait peut être des piles, mais je comprend pas trop, car il reste bien allumé et tout, je me ballade dans les menus ya pas de soucis, c'est juste quand je veux prendre une photo, ba là baf il se bloque!!
Enfin je vais aller à la fnac samedi c'est plus sur !

ouai c'est clair autant en profiter, j'aurais les boules si j'y vais pas et que quand la garantie marche plus il tombe en panne!
Puis bon là de toute facon jpeux pratiquement pas m'en servir donc faut faire quelque chose quoi!
J'espère ils vont pas me facturer jsais pas quoi car le problème peut pas venir de moi je l'ai ouvert hier et servi pour la première fois hier :chessy:

Normalement tu n'as rien a donner, il est sous garantie donc pas de probleme.
Moi quand j'ai eu un probleme avec mon imprimante au bout de 6 mois je l'ai ramené, du coup m'ont donné une nouvelle imprimante de qualité supérieure :blush:
Avec la garantie y'a pas de problème

Retour