< Problème APS electrosud, KMAT, bego flore... | Forum des BTS

Problème APS electrosud, KMAT, bego flore...

Pititepuce76

New Member
Bonjour tout le monde,

j'ai un gros problème même énorme, je voudrais savoir si quelqu'un a fait les APS electrosud (méthode centre d'analyse) et electrosud (méthode ABC), EURL Bego flore, et SA KMAT.
en fait j'ai gravé ces APS sur un CD et donc je les efface au fur et à mesure sur lordinateur du lycée, le seul problème c'est que j'ai fait une fausse manip sur le gravage du CD et j'ai perdu toutes mes données. :( Alors si quelqu'un pouvait me passer ses corrigés ce serait super sympa.
en fait il me faudrait :
- pour electrosud Centre analyse et méthode ABC : les calculs sur feuille excel essentiellement
- pour SA K MAT : la feuille excel sur les modification de factures et le fichier K MAT sur access.
C'est vraiment important merci de m'aider.
Si quelqu'un peut m'aider contactez moi : Pititepuce76@aol.com

Et il n'y a que toi dans ta classe? tu les fais tous seule et non pas en groupe de 4?
pourquoi les supprimes tu de l'ordi de ton lycée? c'est pas malin ça :|

Oui je sais on est 4 dans mon groupe mais le problème c'est que les 3 autres personnes de mon groupe n'enregistrent pas les APS régulièrement (ils ne se rendent pas compte qu'ils en auront besoin à l'examen !!) d'ailleurs ce ne sont pas les seuls de ma classe mais bon c'est pour ça si quelqu'un pouvait m'envoyer ses corrigés ou juste les tableaux excel et fichier access ça me rendrait un grand service. :(

en gros tu veux les corrections? t'as au moins les sujet?
sérieusement tu veux les corrigé ou t'as vraiment un bléme avec tes CD?
et tes profs ne vous aident pas?

Oui j'ai les sujets et NON je ne déconne pas je suis vraiment dans la M... Mon logiciel de gravage à merdé et j'ai tout perdu :cry:
mais je ne vous demande pas toutes les corrections il me faudrais juste le détail des calculs dans les feuilles EXCEL et le fichier sur ACCESS pour l'APS KMAT car sans ça jpeu rien faire. ..
Après je vais essayer de refaire tout ce qui est note de synthèse commentaire etc toute seule mais pour l'instant je n'ai aucune données chiffrées surtout pour electrosud et K MAT ...
Alors si tu peux m'aider ce serait vraiment sympa de ta part ... !

tous ça pour te dire désolé je ne les ais pas :|
mais demande à tes profs, ils peuvent t'aider quand même.
mais ça craint ce que vous avez fait, votre centre de regroupement c'est pas dans ton lycée?

bah en fait je me vois mal aller voir les profs et leur dire bon bah écoutez j'ai perdu toutes mes données d'APS sur les APS depuis el début de l'année d'autant plus que 85% des personnes de la classe n'ont rien gravé donc si vous pouviez me donnez les corrigés ce serait sympa :lol:
jvois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour moi en plus j'ai tout supprimé sur l'ordinateur alors bon ...
Donc si quelqu'un pouvait vraiment m'aider en me fournissant ces APS ce serait très gentil. :)

donc je récapitule j'ai besoin de 4 APS :
- electrosud (centre analyse)
- electrosud (méthode ABC)
- Bego flore
- KMAT
ile me faudrait pour electrosud ( les 2) le détail des calculs des résultats analytiques, pour bego flore sur sage, et pour KMAT le fichier ACCESS et la feuille excel sur les factures automatisées.
Pour répondre à une autre question si j'ai tout effacer c'est simplement parce que je ne pensais pas avoir de problème avec mon CD (j'ai été un peu bête de penser ça) et pour faire le tri à chaque fin d'APS. Mais cette fois ci j'ai compris la leçon je nEFFACE PLUS RIEN !!
Alors si quelqu'un a fait ces APS conatctez moi svp. :D

Pour répondre à missrnb lol ta ptètre raison en allant les voir en pleurant. mais justement j'ai été voir ma prof d'APS aujourdui je lui expliqué mon problème en lui disant que les autres memebres de mon groupe ne pouvait pas me passer leur CD car personne n'a rien enregistré et tout ce que j'ai crée c'est une mise au point de toute la classe sur les méthode de travail en APS...
Sinon elle m'a dit qu'elle ne pouvait pasme donner les corrigés lol (normal !) et qu'elle ne pouvait rien faire juste me redonner les feuilles et c'est à moi de tout refaire c'est pour ça si quelqu'un pouvait m'aider ...
car là je commence à désespérer... ! :(

euh cerise...
Si tu as le corrigé ou juste l'APS que tu as faites je veux bien.
Bon le corrigé ce serait mieux pour que je me base sur des bons chiffres mais si tu as juste l'APS que tu as faite (sans savoir si les chiffres sont bons) ça me convient aussi !
en fait si tu as bego flore si jme souvien bien c'est sur sage donc il me faudrait les liens sur sage compta et commercial et il me semble qu'il yavait un pti travail sur excel dons si tu as le fichier excel ce serait bien.
Contacte moi : Pititepuce76@aol.com :)

Ah oui moi je l'ai fait sur Sage compta et commercial alors si tu as juste le fichier excel ( facture et analysses recettes je crois) ce serait déjà bien je pourrais reprendre déjà ça ...
Si tu l'as tu peux me l'envoyer à l'adresse que j'ai mise au dessus.

slt
je vien de finir l'aps eletrosud ( cout complet) mes prof vont me le coriger mais je peut te passer je que j'ai fait sur excel car je sais que c'est juste ar cette partie a été coriger par mes profs .
Pour electrosud (ABC) je vais la commencer prchainement.

Retour