< problème avec téléphone mobile samsung X660 | Forum des BTS

problème avec téléphone mobile samsung X660

Epicurienne

New Member
Salut à tous,

Je vous écris car j'ai un problème avec mon portable et c'est très agaçant, surtout quand on m'appelle pour du boulot.
Voilà, j'ai acheté d'occasion un samsung X660, pendant un mois tout va bien. Et puis, lors de certains coups de fil, et ensuite presque tous, je n'entends plus mon interlocuteur lors de la conversation, qui ne m'entends pas non plus, et mon portable refuse de raccrocher avant plusieurs secondes...

je me dis que ça vient du portable. Je fais marcher la garantie et j'en reçoit un autre tout pareil : toujours le même problème !! Je me dis, alors, ça ne peut venir que de la puce. Je change la puce ! pareil. Je vois pas ce que je peux changer d'autre !

Quelqun a t il eu le même problème avec ce modèle de portable, ou quelqun a t il une idée d'où ça peut venir ? un vendeur m'a dit que même neuf, ce portable peut être défectueux, mais de là à avoir exactement le même problème que l'ancien ! j'en ai vraiment marre ! quelqun a t il une idée ? cela peut il venir de mon forfait ?

salut! j'ai pas le meme téléphone ke toi mais j'avais un samsung je me souviens plus du modèle, il ne captai nulle part et racrochai tout le temps en communication j'ai fait jouer la garantie aussi on m'a renvoyé le meme téléphone et ca lui arrive de me refaire le meme coup que l'ancien à mon avis c'est le modèle de portables qui a une defaillance et pour le tien ca doit etre pareil ca peut pas venir de ton forfait je pense que tu n'as plus qu'a changer carrément de téléphone!

idem pour le samsung E350E et le nokia 6100.

tayna31 link=topic=53565.msg557413#msg557413 date=1176481756 a dit:
salut! j'ai pas le meme téléphone ke toi mais j'avais un samsung je me souviens plus du modèle, il ne captai nulle part et racrochai tout le temps en communication j'ai fait jouer la garantie aussi on m'a renvoyé le meme téléphone et ca lui arrive de me refaire le meme coup que l'ancien à mon avis c'est le modèle de portables qui a une defaillance et pour le tien ca doit etre pareil ca peut pas venir de ton forfait je pense que tu n'as plus qu'a changer carrément de téléphone!
exactement malheureusement ! espérons que tu ne reprennes pas un modèle défaillant...

en magasin, j'ai également vu le retour de pas mal de nokia N70

sekhmet278 link=topic=53565.msg557414#msg557414 date=1176481983 a dit:
idem pour le samsung E350E et le nokia 6100.
exactement malheureusement ! espérons que tu ne reprennes pas un modèle défaillant...

en magasin, j'ai également vu le retour de pas mal de nokia N70

et bien, je pense que vous avez raison, j'ai dû tomber sur une mauvaise série, même avec un an d'écart sur le même modèle. Et je ne pourrai pas le faire changer, je n'ai plus la facture. Vous pensez bien qu'après l'avoir fait changer en janvier, juste avant la fin de la garantie, et que personne m'a dit que la garantie était prolongée de trois mois, je l'ai prise à tort pour périmée.

je note les modèles à risques que vous citez, afin d'éviter aux copains de se retrouver dans la même galère que moi.

Retour