< Problème concernant mon BTS PI | Forum des BTS

Problème concernant mon BTS PI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catcho

New Member
Voila je relance mon sujet car j'ai besoin d'éclaircissements .... Et surtout de vos avis !!

Comme je l'ai déja dit dans un ancien post, je n'ai plus d'école (manque d'effectifs etc...)
J'ai pu me renseigner sur une autre école de mon département (Outremer) qui prépare le BTS PI également.
Le problème est que les cours démarrent en ... JANVIER !!!!! :blink:
J'aurai cours que le Lundi et le Mercredi .... le Jeudi j'aurai TD et le reste du temps je suis libre ( Je précise que je suis en formation initiale)
trouvez vous tout ca normal ? ????
J'ai posé des questions à la responsable sur ce &quot;système&quot;, que je trouve pas normal du tout ! Elle m'a dit que le référentiel est suivi et que le programme sera bouclé en Mai 2008 et qu'on sera prêt pour l'examen.
Donc finalement elle a fini par nous dire que nous n'aurons pas de vacances, les cours seront en continus, pas de vacances de paques, de Toussaint, Juillet Aout ou autre !!!!
Malgré ça je reste sceptique,
SVP Qu'en pensez vous ???

Mon père veut me faire partir en france mais il est trop tard puisque les cours ont déja débuté un peu partout et les rattraper c'est pas évident je le sais !!!
On m'a aussi proposé de faire ma deuxieme année en france s'il le faut mais vu comment se dérouleront les cours ou je suis je me demande bien à quel moment je passerai en deuxième année, ce qui veut dire que si ma deuxième année commence en octobre, je me vois mal partir fin octobre en france pour la faire, vous comprenez ???

Enfin dites moi ce que vous en pensez, meme avec beaucoup de travail personnel, puis-je y arriver???????? Je le veux ce BTS !!! J'ai jamasi autant galéré, j'suis dégoutée :cry:

il n'est jamais trop tard pour commencer ce BTS, octobre cela reste encore raisonnable :wink2: , si tu le souhaites tu peux toujours venir en métropole :wink2:

par contre je préfère que tu relances ton précédent topic plutôt que d'en ouvrir un nouveau :happy:

le plus simple c'est d'appeler les école avant toute chose :wink2: allez je clos ici on poursuit sur votre ancien topic :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour