< Problème d'accès au forum | Forum des BTS

Problème d'accès au forum

Lily Dreams

Best Member
Bonsoir,

Désolée si je viens déranger pour pas grand-chose, je me pose juste une petite question.

En effet, je suis restée presque deux jours sans pouvoir accéder au site, alors que je vois que beaucoup de messages ont été postés hier et aujourd'hui...

A quoi cela peut-il être dû ? un problème parce que beaucoup de membres étaient connectés en même temps et que le serveur saturait ? un problème parce que mon ordi est en réseau avec un autre ?

Merci pour la réponse et bonne fin de week-end :smile:
(et si y'a besoin d'aide, vieille membre fidèle au forum)

Oki salwa,lol.... bon bin encore un mystère informatique ! :laugh: :notstupide: :chessy:

C'est pas la première fois que ça m'arrive, je pense, mais à chaque fois je pense que c'est à cause d'un bug du serveur...

La suite au prochain épisode :laugh:

L'ordi les supprime régulièrement, mais je verrai le prochain coup que ça arrive, si ce n'est pas à cause de ça ! C'est vrai que je n'y avais pas pensé, comme à chaque fois je crois que c'est le forum qui bug :wink2:

Lily Dreams link=topic=20724.msg187956#msg187956 date=1144006802 a dit:
L'ordi les supprime régulièrement, mais je verrai le prochain coup que ça arrive, si ce n'est pas à cause de ça ! C'est vrai que je n'y avais pas pensé, comme à chaque fois je crois que c'est le forum qui bug :wink2:
il en rate toujours au passage généralement, rien ne vaut le nettoyage par le fond avec ses propres mimines :laugh: :wink2:

Retour