< problème de circulation | Forum des BTS

problème de circulation

lolo57

New Member
Bonjour,

voilà j'habite au croisement de 2 routes et ils ont installé un rond point il y a quelques temps et depuis ça, je trouve que les voitures ne font vraiment plus du tout attention à &quot;et si qq un pouvait arriver de la rue perpendiculaire&quot;, ils roulent comme s'ils étaient sur une ligne droite sans réfléchir et pour ceux qui tournent à droite dans ma rue ils roulent sur la zone blanche dessinée par terre et à une telle vitesse que c'est dangereux quand je sors en voiture de mon allée. Je précise que la zone blanche est assez étendue de telle façon que s'ils la respectaient, ils me verraient très bien sortir de mon allée et auraient le temps de ralentir. J'ai donc décidé d'écrire au maire pour lui demander de réagir, mais je n'ai toujours pas de retour et j'ai envoyé la lettre en février. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Je pensais réécrire une lettre en l'envoyant en recommandé et en lui joignant une copie de la première ? mais je ne sais pas si ça servira à grand chose... en même temps je n'ai pas d'autres idées donc j'aimerais avoir votre avis merci :dacc:

Déplace toi en mairie il y a peut être une permanence du conseiller général de ton canton et ou du maire :smile:

Retour