< Problème de signature | Forum des BTS

Problème de signature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wooldingue
  • Date de début Date de début

Wooldingue

New Member
Slt all

J'ai je pense un gros souci ...

Je suis redoublant, et cette fois ci, je n'ai pas obtenu la signature pour la validation de mon dossier de PDUC du à mon manque de rigueur, bref ...

Je voulais savoir si il était possible de le passer en candidat libre, et espérer obtenir la moyenne.

Si oui, à quel démarche dois je procéder pour passer d'une situation scolarisé a celui de candidat libre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je pense qu'il est un peu trop tard, a 2semaines du BTS, de s'inscrire en candidat libre :wacko:
Enfin je laisse les autres donner leurs avis ^^

Vous ne pouvez rien changer. Reste à espérer que le jury n'en tiendra pas compte et que le dossier passera la commission.

L'année dernière une fille de ma classe n'avait pas fait assé de semaine de stage pour validé son dossier, sauf qu'elle la su 2 semaines avant ces oraux, elle a été effectuer sa semaine qui lui manquai et a présenté le jour de l'examen une nouvelle feuille avec son nombre d'heure de stage et as pu passer son oral.
Je me souviens que le jour ou j'ai passé mon oral, il y avait une femme qui appelai les élèves qui n'avait pas leur dossier conforme pour le régulariser.

Je ne sais pas ce qu'il te manque pour que ton dossier sois valide mais essai de régler sa pour le jour de l'examen.
Bon courage

Retour