< Problème de voiture ! | Page 4 | Forum des BTS

Problème de voiture !

non je n'ai pas d'idée pour la direction. Mais en tout cas du devrais faire garagiste, tu raisonnes déja comme eux : "on a pas vu le problème mais on peut déja vous dire que c'est chèr au oui très chèr"... Ils disent tout le temps ça... ou alors : "oulalala monsieur, vous risquez votre vie à rouler comme ça, faut nous laisser votre voiture"...

Moi ça fait 20 000 bornes que je risque ma vie... selon le garagiste... (j'ai bien entendu montrer le véhicule à d'autres personnes qui m'ont dit que ça risquait rien pour le moment mais qu'il fallait prévoir le changement...

POur la tigra ça parait vraiment électronique.

pride a dit:
non je n'ai pas d'idée pour la direction. Mais en tout cas du devrais faire garagiste, tu raisonnes déja comme eux : "on a pas vu le problème mais on peut déja vous dire que c'est chèr au oui très chèr"... Ils disent tout le temps ça... ou alors : "oulalala monsieur, vous risquez votre vie à rouler comme ça, faut nous laisser votre voiture"...

Moi ça fait 20 000 bornes que je risque ma vie... selon le garagiste... (j'ai bien entendu montrer le véhicule à d'autres personnes qui m'ont dit que ça risquait rien pour le moment mais qu'il fallait prévoir le changement...

POur la tigra ça parait vraiment électronique.
nan du tout mais la direction il y a pas 50 000 solutions!

et des fois oui tu peux savoir à l'avance!
je sais pas si tu t'y connais mais sache que des fois il suffit d'un rien pour savoir ce que c'est! et donc de chiffrer!
il est clair que pas mal de garage vont te dire ça mais c'est pas une raison pour généraliser!
puis au garage j'y vais jamais alors!

wep la tigra c'est ce que je dit! le calculateur faut lui mettre petite remise à zéro dans la gueule!
mais il reste quand même une interrogation avec le compteur!
fait attention que tu sois pas en train de cramer tout le faisceau! car la c'est pas le prix d'un fusible! c'est 40 000 balles donc vaut mieux la balancer la caisse à ce prix la!

et toi c'est quoi ton problème avec ta voiture que tu dis que sa fait 20 000 bornes?

Retour