Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir !!!
Moi je n'ai pas passé beaucoup d'entretien jusque là mais je sais qu'à chaque fois on m'a demandé 3 qualités et 3 défauts alors pour les qualités c'est assez facile mais les défauts par du tout évident vu qu'il ne faut pas se dévaloriser non plus !!!
Sinon jpense qu'il faut que tu sois détendue (facile à dire je sais) mais te montre pas stressé car tu risque de ne pas répondre aux questions comme il le faut.
Mets toi en valeur dans le sens ou tu correspondrai au poste et explique leur ce que tu peux apporté à l'entreprise !!!
Voilà je suis sure que ya des gens qui sauront mieux te conseiller car je ne suis pas trés expérimentée mais j'espère que ca t'a un peu aidé !!!
J'ai passé mon entretien aujourdhui à 9h30...au début je suis entrée elle a commencé à me dire parle moi de toi..j'ai hésité un instant je me suis dis mais qu'est-ce que je dois dire et tout?lol...elle m'a posé des questions comme pourquoi j'ai fais tel BTS? pourquoi avoir opté pour le CA?quel est mon défaut et une de mes qualités?Elle m'a demandé si je connaissais excel et word et une langue étrangère...je lui ai parlé de mes stages.à la fin elle m'a dit on vous répondra sous 3 semaines sachant que nous allons tout d'abord prendre les enfants des employés ensuite ceux qui ont déjà travaillé et tt...on verra le résultat j'ai fais de mon mieux j'ai essayé de répondre au mieux à toute les questions je crois pas que je serais prise mais j'ai tenté au moins...sinon y'avais plein de candidats...c'est ça qui m'a stressé!!!