< Problème d'inscription Licence | Forum des BTS

Problème d'inscription Licence

Fanfan2a a dit:
Je passe un BTS diététique et les résultats ne tomberont que fin octobre.
tout dépend de la licence que tu veux faire et si ils acceptent des personnes n'ayant par leur BTS (toi tu ne le sais pas encore mais c'est comme si tu ne l'avais pas pour eux)

il faut que tu te renseignes auprès des établissements

et tu le sens comment ton BTS ?

Comment se fait-il que les résultats soient si tardifs ? Et c'est pour faire quelle licence ? Car si c'est une licence en rapport avec la diététique et que les résultats du BTS sont tardifs au niveau national, peut être que la fac est habituée à ce genre de "problème" ... Demande leur directement ce sera plus sage !

moi aussi je me pose cette question, je compte faire une licence l'année prochaine et la clotûre des inscriptions est au 1er juillet, sachant que selon les académies, les résultats peuvent tomber après cette date, même l'année prochaine, est il possible qu'en anticipant, la candidature soit retenue (sous réserve d'obtention du bts évidemment, mais en en fournissant la preuve après) ???

Julius a dit:
moi aussi je me pose cette question, je compte faire une licence l'année prochaine et la clotûre des inscriptions est au 1er juillet, sachant que selon les académies, les résultats peuvent tomber après cette date, même l'année prochaine, est il possible qu'en anticipant, la candidature soit retenue (sous réserve d'obtention du bts évidemment, mais en en fournissant la preuve après) ???

up :-a4

tout dépend de l'université dans laquelle tu aimerais t'inscrire.

Etudiante à l'université paris 12, ces derniers au moment de l'inscription, demandait obligatoirement l'attestation de réussite avant le dépôt du dossier.

aïe aïe, bon, et bien j'envoie un mail au suio pour en savoir un peu plus au sujet de cette licence alors et des modalités d'inscription et de sélection...

Retour