< Problème en entreprise | Forum des BTS

Problème en entreprise

tchicha

New Member
Bonjour à tous,
Je suis p'tit nvlle! :wink2:
Je commence le BTS PI en alternance dans le service transaction. J'ai besoin de faire le point avec mes supérieurs car ils veulent que je travaille au poste de secrétaire com alors que g postulé pr être commerciale.. J'organise une réunion (2min..!) pr discuter de tt ça... auriez-vous des conseils?
Deplus, mon supérieur me fait faire ttes sortes de tâches qu'il est censé faire lui même et il me parle très mal (très lunatique) de temps en temps... Il cache ses défaillances en pointant désagréablement de petites erreurs que j'aurai pu commettre.. Comment mettre à plât tt ça demain?
Merci de bien vouloir me répondre, c'est très inconfortable comme situation.. et je dois parler de tt ça demain!
:tickedoff:

tchicha link=topic=39316.msg409221#msg409221 date=1162115789 a dit:
Bonjour à tous,
Je suis p'tit nvlle! :wink2:
Je commence le BTS PI en alternance dans le service transaction. J'ai besoin de faire le point avec mes supérieurs car ils veulent que je travaille au poste de secrétaire com alors que g postulé pr être commerciale.. J'organise une réunion (2min..!) pr discuter de tt ça... auriez-vous des conseils?
Deplus, mon supérieur me fait faire ttes sortes de tâches qu'il est censé faire lui même et il me parle très mal (très lunatique) de temps en temps... Il cache ses défaillances en pointant désagréablement de petites erreurs que j'aurai pu commettre.. Comment mettre à plât tt ça demain?
Merci de bien vouloir me répondre, c'est très inconfortable comme situation.. et je dois parler de tt ça demain!
:tickedoff:

evites le style sms, et evites aussi les doublon  :knuppel: car a ce rythme tu es tres bien parti pour te faire gronder...tu postes ton message une fois, tout le monde le lira, pas la peine de l'ecrire partout :wink2:

4 messages dont 2 qui viennent d'être supprimés, faites attention à votre écriture sms, sinon je devrais supprimer tous vos messages :closedeyes:

pseudopasencorepris link=topic=39316.msg409252#msg409252 date=1162119067 a dit:
evites le style sms, et evites aussi les doublon :knuppel: car a ce rythme tu es tres bien parti pour te faire gronder...tu postes ton message une fois, tout le monde le lira, pas la peine de l'ecrire partout :wink2:

Bonjour et désolée pour ces erreurs...
Je pensais avoir assez rédigé.. la preuve que NON!
J'ai effectivement posté ce message dans 2 endroits différents car je ne sais pas comment fonctionne ce site...
Si je l'avais su, j'aurai été plus maline :pascompris; :cool: et donc posé ma question différemment et bien évidemment pas mis le même titre!!! Je ne pensais vraiment pas faire dur tord!!!
Merci de me prévenir :wink2:

A ce propos, as-tu des conseils à me donner pour mon problème?

tchicha link=topic=39316.msg409285#msg409285 date=1162122530 a dit:
Bonjour et désolée pour ces erreurs :wink2:
A ce propos, as-tu des conseils à me donner pour mon problème?

bah comme conseil je serai peut etre pas le meilleur etant au tribunal avec mon ex patron :laugh: :laugh:
no mais essai de lui expliquer que tu fait un BTS immobilier, pas BTS secretariat, en lui disant que c'est pas enepondant au telephone que tu apprendra a faire des mandat.
c'est peut etre le debut et qu'il veux que tu sois polyvalente pour deja savoir faire les bases du metier car malgré tout, savoir conseiller les clients par telephone en faisant un decouverte acquereur fait partie du metiers et cela ne s'apprend pas en 1 jour de cerner un profil par telephone...
Apres si c'est pour faire ca pendant 2 ans dis lui que autant que tu taf ailleurs ca ser aplus simple, et que si il prend le temps de te former tu pourra devenir une commerciale et donc lui rapporter de l'argent, generalement il aime l'argent... :wink2:

Retour