L lia New Member 4 Mars 2008 #1 Bonjour, J'ai un problème avec une amie qui a raté les inscriptions pour l'exam'... Est-il possible même si il y a une semaine de retard de négocier l'inscription? Quelle recours ai-je? Merci de vos réponses! :smile:
Bonjour, J'ai un problème avec une amie qui a raté les inscriptions pour l'exam'... Est-il possible même si il y a une semaine de retard de négocier l'inscription? Quelle recours ai-je? Merci de vos réponses! :smile:
L luna75 Guest 5 Mars 2008 #2 c'est une amie ou c'est toi qui n'a pas pu t'inscrire... :biggrin: faut appeler direct avec le rectorat voir s'il y a moyen... mais bon perso j'ai déjà reçu ma confirmation d'inscription :mellow:.
c'est une amie ou c'est toi qui n'a pas pu t'inscrire... :biggrin: faut appeler direct avec le rectorat voir s'il y a moyen... mais bon perso j'ai déjà reçu ma confirmation d'inscription :mellow:.
C cedfr Best Member 5 Mars 2008 #3 C'est même pas la peine: les inscriptions hors délais ne sont pas acceptées et en plus les listes des candidats ont déjà été établies :smile:
C'est même pas la peine: les inscriptions hors délais ne sont pas acceptées et en plus les listes des candidats ont déjà été établies :smile: