< Problème pour action | Forum des BTS

Problème pour action

piktygirl

New Member
J'ai un petit souci avec une action. Je vous explique.

La société dans laquelle je travaille propose à des demandeurs d'emploi de l'ANPE une prestation afin de les accompagner dans la definition de leur projet professionnel et de les entraîner oralement aux entretiens d'embauche. Cette prestation dure 3 mois.
Trois mois après la fin de la prestation, je relance les demandeurs d'emploi pour savoir si il ont retouvé un emploi, intégrer une formation, créer une entreprise ou autres...
Ce bilan là et ensuite envoyé à l'ANPE et à notre contrôleur qualité semestriellement.

J'aimerais savoir si cela pourrait être une action à présenter étant donné que c'est une tâche auquel je ne ferait aucune modification entre l'existant et le futur et auquel je travaille régulièrement.

Merci.

piktygirl link=topic=29678.msg277754#msg277754 date=1150638526 a dit:
J'aimerais savoir si cela pourrait être une action à présenter étant donné que c'est une tâche auquel je ne ferait aucune modification entre l'existant et le futur et auquel je travaille régulièrement.

C'est une petite action administrative, qui pourra faire complément face à d'autres plus importantes.

Retour