< Problème pour APS PROFROID | Forum des BTS

Problème pour APS PROFROID

Bonjour,
J'essaie vainement depuis presque 2 heures de restaurer le fichier cned BACKUP dans CIEL GESTION COMMERCIALE. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Tout se déroule conformément à la fiche 14 du guide du cned, jusqu'à la dernière étape où j'ai un message d'erreur :
&quot;Cette archive correspond à un autre logiciel !&quot;

J'ai donc réinstallé complètement le ciel GC, celui qui se trouve dans le dossier CNED du CDROM, rien n'y fait.
J'ai utilisé le fichier BACKUP fourni sur le site internet, et celui du CDROM qu'on a reçu du cned, rien de mieux !

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi, ou mieux, une ébauche de réponse à m'apporter ??
merci beaucoup...

Peut-être qu'il y a un souci de versions incompatibles ? Le cas est déjà arrivé pour les cnediens. Je recherche le topic concerné.

2H30 de galères... et au bout la solution, que je vous détaille pour le cas où d'autres cnédiens rencontreraient le problème.

J'ai dû faire une erreur au départ, puis j'ai réinstallé le logiciel avec le CDROM fourni par Ciel.
J'ai donc sans y penser écrasé la mise à jour du CDROM complémentaire qu'ils avaient envoyé... et qui s'avère indispensable pour importer les données de cette aps.

Bref, si vous avez le même message d'erreur que moi, relancez la mise à jour...
Merci Corinne de m'avoir répondu [sub](j'avais fait une recherche sur cco mais n'avais rien trouvé)[/sub]

Ah, ben c'est cool lol parce que moi non plus, je ne suis pas arrivée à retrouver le topic en question :wink2:

Retour