< problème sur les principes | Forum des BTS

problème sur les principes

mat77

New Member
Bonjour à tous , je suis actuellement en BTS CG1 même si j'ai changé au début de l'année car j'étais en BTS Transport et la j'arrive en CGO, j'ai rattraper tous les cours mais il y a toujours un cours ou je pige rien du tout c'est sur les principes et apparemment c'est assez important et surtout la prof en met souvent aux contrôles ( principe de régularité, d'indépendance des exercices, de sincérité etc................. )
Donc juste pour savoir si vous ne connaissez pas un site ou c'est bien expliqué ou même si quelqu'un eput m'expliquer , car la prof met un petit énoncé et il faut dire quel principe est concerné , vraiment pas facile et même avec les éfinitions des principes je pige pas :cry:

mat77 link=topic=41202.msg429071#msg429071 date=1163877832 a dit:
merci même si je suis pas sur de plus comprendre  :embarassed:

Il faudrait préciser sur ce que tu bloque dans les définitions que tu as ou les termes que tu ne comprends ça nous aideré pour te répondre

chacha link=topic=41202.msg429075#msg429075 date=1163877999 a dit:
Il faudrait préciser sur ce que tu bloque dans les définitions que tu as ou les termes que tu ne comprends ça nous aideré pour te répondre

ben quand on a un exercice il faut trouver quel principe intervient , comment faites vous pour trouver moi je vois pas même en lisant toutes les définitions des principes

mat77 link=topic=41202.msg429079#msg429079 date=1163878259 a dit:
ben quand on a un exercice il faut trouver quel principe intervient , comment faites vous pour trouver moi je vois pas même en lisant toutes les définitions des principes

ben ça dépend des exercices et moi je fais ça par logique c'est dur d'expliquer