< Problème sur thèmes TCC | Forum des BTS

Problème sur thèmes TCC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je suis en 2 année de BTS action co et j'ai un pb sur mes thèmes TCC en effet j'ai décidé de suprimé un thème et de tout refaire, car mon thème sur la moto est trop difficile, je n'arrive pas à trouver assez d'info. Est ce que qqun peu m'aider à trouvé un thème intéressant et pas trop bateau sur lequel je puisse trouvé des infos rapidement car le temps est compté ??????

pas mal :)

salut,
alors pour commencer, on est samedi donc en week end (pour ceux qui bosse pas ...) et on approche du début de soirée donc tu risques de pas avoir beaucoup de réponses en 5 min ! car tu n'as attendu que 5 minutes avant de redemander de l'aide !!! :shock:

alors, d'abord, on se calme :wink:

deuxiemement, je te conseille de fouiller un peu sur ce forum, tu trouveras certainement des infos qui te serviront. Pour cela, utilise la fonction "rechercher" en haut de la page et le tour est joué.

Ensuite, je doute que le fait de choisir un thème facile pour pallier à la légèreté de ton ancien dossier. En effet, tu vas devoir le présenter à l'oral et s'il ne t'interesse vraiement pas, tu auras du mal à faire sentir au jury ta motivation !
personnellement, je te conseillerais dejà de chercher sur le forum et ensuite si vraiment rien ne te convient ... redemande encore de l'aide.
mais essaye quand meme de cibler un peu ton nouveau thème.

PS : et essaye d'etre plus précise dans ton titre de sujet pour faciliter les recherches futures. Pour cela, il te suffit d'éditer ton message. Merci

a+

salut ophélie
c'est vrai un thème se présente à l'oral,il faut que tu sois convaincante et qu'il te plaise
consulte les idées qui te sont données sur ce site
si ca peut t'aider je me suis interresse au packaging(sans vraiment savoir ou je me lançais): les news tendance, fidélisation client : et maintenant caa m'intéresse bcp et mes articles sont faciles à trouver.voila une idée!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour