< Problèmes.. | Forum des BTS

Problèmes..

ninasoa

New Member
Bonjour,

Je me retrouve dans une situation très compliquée. J'ai commencé un BTS . L'entreprise me plait mais l'école est un problème... le niveau est très bas les profs pas top bref je ne vais pas m'étendre sur tout ça.
J'ai donc décidé de changer d'établissement avec l'accord de mon entreprise et celui d'un conseiller de l'école. Le problème vient du directeur qui refuse de me laisser partir car mes raisons ne sont, selon lui, pas valables.
Mon entreprise refuse du coup de rompre le contrat par peur que l'école se retourne contre eux. Je comprends qu'ils ne veuillent pas prendre ce risque. Par contre cela fait plus d'un mois que je ne vais plus à l'école (oui, pas bien) et l'école ne le signale ni à l'opca ni à mon entreprise... que font-ils des feuilles d'émargements?
Je suis complètement dégoutée et je souhaite maintenant tout arrêter mais je me demande comment faire. Je précise que j'ai signée un cdd de 9 mois avec mon entreprise alors que je suis en 1ere année de BTS. Est-ce normal?
Pouvez vous m'éclairer? je suis vraiment très mal et n'arrive pas à trouver de solution.

Retour