< problém-pieuvre publicitaire | Forum des BTS

problém-pieuvre publicitaire

imported_Miguel

New Member
g pri ce sujet,mai le souci c'est ke pour la plupart des source ke je

trouve, il y a un avis négatif de la pub (mise en avant du coté

manipulateur) et du cou g peur ke mon sujet soi tro "ANTIPUB", je sai pa

koi faire :oops:

repren ton theme ..

je pense ke comme tu as toi meme conseillé la personne pour les doses individuelles... tu ne devrai pas t'arreter a un terme... pkpoi ne traites tu pas tous simplement de la publicité dans un marché particulier ??

tu aura alors la possibilité d'inclure dans ce theme la pieuvre publicitaire.

je croi ke tu limites tro tes recherches... tu devrai peut etre elargir..;

a bon entendeur.

bisous a plus :wink:

re pieuvre pub

g le m$eme thème que toi et en fait ma 2è partie consiste à montrer que la pub est TRO envahissante, TRO choquante tro tout koi.... donc jpense que tu peuxintégrer les cotés négatif de cette façon, tout du moins c ce que je fé moi.... bon courage

Bigli(si jpeu m'permettre)...

Je suis pa tro daccor avec toi sur le fait ke le théme de la pieuvre publicitaire n'est pas assez large(o contraire).. :shock:

Enfin je peu mtrompé..mai jcroi pa :mrgreen:

KeepKool8,
en effet je comptai tt de mem parlé dé coté négatif...mai vu mes sourcé..ya kça..le therme de pieuvre publicitaire est deja a mon gout un peu péjoratif..alor commen m'orienté?

Je compte sur votre aide..Mici :oops:

mmm ptet

oui bigli >>> tu pe te permettre avec plaisir ...

tu sais les themes Tcc restent personnels. seul toi peux savoir comment tu doit orienter .. on te donne cahcun un point de vue et t'en fai ce ke tu veux.

bon courage dans tes recherches :wink: :wink:
bisous :mrgreen: :mrgreen:

euhhh

mici bcp en tou cas...
:mrgreen: j'éspér avoir d'otre avis, et quelk sites ou je puisse trouvé o moins des point de vu positif de la pieuvre publicitaire.. :wink:

la pub

c'est un sujet intérressant mai comme tu l'a remarquer on ne parle que de l'aspect négatif...alors moi aussi je pense que tu devrai élargir un peu et choisir un produit ou une marque et en étudier les actions de communication, enfin je sais pas trop à toi de voir en tou cas bon courrage!!!! :wink:

Retour