< probléme dans le planning!! | Forum des BTS

probléme dans le planning!!

loub77

New Member
Bonjour,
Voila je suis en deuxiéme année et au debut de ma premiére année de septembre à janvier 2006 j'étais dans une entreprise où je n'avais absolument rien à faire, mais vraiment rien, j'ai changé en janvier, mais le problème étant que de septembre à janvier j'ai un creu dans mon planning, aussi je ne sais pas si je dois présenter les deux entreprises vu que la première ne m'a apporté strictement rien professionnellement.
Comment dois je m'y prendre? :notstupide:

Si tu n'as pas d'actions à présenter dans ces entreprises alors n'en parles pas, mais il faudra que tu ais 6 actions en Juin. Moi j'ai commenC mon alternance en Février, du coup je n'avais rien à dire de Septembre à février... on ne m'a pas posé de questions là dessus????

lore link=topic=67259.msg716910#msg716910 date=1189591048 a dit:
du coup je n'avais rien à dire de Septembre à février... on ne m'a pas posé de questions là dessus????
On aurait du.... :excl:

Une exigence du référentiel est que le tableau planning soit couvert sur la durée de la formation....perso (je me répète...) je pose toujours la question et j'attends une réponse &quot;valable&quot;....Je précise que si cela ne me convient pas il m'arrive de pénaliser (en accord avec le reste du jury) sur la note finale...

Et bien en fait, j'ai commencé ma formation le 13 février 2006, et juin 2007 je passais l'examen...
Du coup ça m'a semblé naturel de ne pas la mettre... J'ai commencé si tard car je travaillais et je cherchais du boulot, je suis tombé sur une offre d'emploi et c'était une école qui l'avait mise pour une de ces entreprises... du coup j'ai commencé qu'en Février.. J'espère qu'on ne m'a pas pénalisé pour ça... car je n'ai pas eu de question pour me justifier...

A votre avis Gastoune que devrais-je faire?Mettre mon action exterieur au début?Comme ça cela pourra boucher le trou....J'aimerai pas être pénaliser, je pourrais pas leur dire que pendant cette periode (septembre à fevrier), mon action principale était d'envoyer des lettres de motivations et CV, ou démarcher les entreprises :embarassed:
Merci de me conseiller. :friend:

Si cela n'est pas incohérent par rapport aux dates de réalisation de l'action c'est la meilleure solution (en tous cas avec moi en jury, heinh!!!) :blush: :laugh:

En effet ça peut coller, oui . :wink2:
En tout les cas je prierai pour pas vous avoir en tant que jury!!!lol :laugh:
Merci BEAUCOUP

tu ne dois pas avoir de trou dans ton planning, je ne pense pas que seule gastoune se pose la question
vois ce que tu peux faire pour &quot;combler les trous&quot;
essaye de voir si tu ne peux pas créer une action que tu pourrais mettre en &quot;debut&quot;

C'est vrai!! :embarassed: Mon action debuterai du mois de septembre à décembre, donc de janvier à fevrier il n'y a rien!!Ouhlala!! Je ne peux pas rajouter le mois de janvier car l'action porte sur l'organistaion d'un repas de fin d'année. :notstupide:
Je crois qu'il va falloir que je réflechisse à tout ça! :box:
Si vous avez des conseils je suis preneuse... :chessy:

J'ai parlé de mon probléme à ma prof d'APA, elle m'a répondu que ce n'était pas grave car à ce moment je n'avais pas d'entreprise, et qu'il fallait que je le dise au jury!
Qu'en pensez vous?

Retour