< PROBLEME AU COURS DU STAgE | Forum des BTS

PROBLEME AU COURS DU STAgE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Christ62
  • Date de début Date de début

Christ62

New Member

Bonjour à tous !
:biggrin:
Je suis en première année de BTS AD et pendant mon stage, je n'ai pas respecter les horaires convenus.
Le responsable avec qui je travaillait a pour le moment suspendu mon stage parce que je suis partie avec une demie heure d'avance. Je suis partie en avance car je me sentait pas très bien (=malade). Il m'a pourtant dit que j'avais du bon boulot !!
J'attends pour l'instant la décision du directeur.  :cry: J'espère qu'il voudra me reprendre. Mais j'en doute !  :pascompris; J'aimerai savoir quand on n'a plu de stage, si on doit systématiquement redoubler.
Quelles sont vos réactions ?

Merci beaucoup pour votre aide !!

PROBLEME AU COURS DU STADE

Penses-tu que ce n'est pas trop exagéré, la punition un peu trop sévére !! :arrow2:

bah s'il ne te reprend pas moi je pense que si, et puis si tu es dans le système &quot;normal&quot;, tu devrait en parler à tes professeurs et peut etre essayer de retrouver un nouveau stage vite fait car le principal est de valider les 12 semaines de stage sur les deux ans je crois car je sais que nos profs nous ont dit que si on avait un problème lors d'un stage on devait en parler et si on quitte le stage en trouver un autre, voilà j'espère t'avoir aidé

Ah ! Je suis trop contente :biggrin: J'ai été reprise pour mon stage :dacc:
Un grand merci pour mes profs !!

oui c'est bien qu'il t'es reprise mais maintenant attantion à l'ambiance :wacko: peut etre que tu va avoir plus de difficulté avec ton tuteur .... :ohmy: ??? :notstupide:

fais attention a toi car tu risques d'etre surveillée
alors esperons qu'ils ne t'en tiennent pas rigeur
en meme temps s'ils t'avaient pas reprises ca aurait été une dure sanction mais bon y'a des entreprises qui ne tolèrent pas certaines choses

angel_ales link=topic=26475.msg246593#msg246593 date=1148545523 a dit:

oui c'est vrai, tu as intérêt de pas trop faire de vague sinon il vont se venger sur les appréciations à la fin du stage :ohmy:

angel_ales link=topic=26475.msg246593#msg246593 date=1148545523 a dit:
alors esperons qu'ils ne t'en tiennent pas rigeur
en meme temps s'ils t'avaient pas reprises ca aurait été une dure sanction mais bon y'a des entreprises qui ne tolèrent pas certaines choses
tout a fait d'accord...

va falloir faire gaffe

d'un coté ca montre que stagiaire ou pas tu es confronté au meme regles que les employés
et d'un coté ca te fait prendre conscience de la vie en entreprise

Retour