< probleme d'orientation.. | Page 4 | Forum des BTS

probleme d'orientation..

oui je crois qu en animation c est la personnalité de chacun qui compte. pour ma part j ai fait l école trigano (Ecole Superieure d Animation Touristique) qui n existe plus aujourd hui, elle a été remplacée par un bts agtl. c était une ecole du club med si tu preferes bac +2 mais non reconnu par l etat! donc voilà pourquoi je recommence un bts.
pour moi le seul point commun a ces 2 bts c est le contact client qu est ce que vous en pensez?

une école tres sympa mais non reconnu par l etat malheureusement. on avait un peu les même cours que le bts agtl mais avec des cours d 'animation spectacle, musique, jeux, sport. la difference c est que les cours étaient tres pratiques je l aurait conseillé à tous ceux qui veulent faire animateur mais elle a fermée malheureusement et remplacée par le bts agtl dans notre departement à l epoque il n y avait pas d autres ecoles de tourisme. c était une ecole privée mais subventionnée par le conseil regional voilà dommage

apparement ta formation avait super comparé au bts agtl. perso je préfere le vpt (c'est pour ca que je l'ai fait). les stages sont plus interessant

kway link=topic=40725.msg448995#msg448995 date=1165958552 a dit:
une école tres sympa mais non reconnu par l etat malheureusement. on avait un peu les même cours que le bts agtl mais avec des cours d 'animation spectacle, musique, jeux, sport. la difference c est que les cours étaient tres pratiques je l aurait conseillé  à tous ceux qui veulent faire animateur mais elle a fermée malheureusement et remplacée par le bts agtl dans notre departement à l epoque il n y avait pas d autres ecoles de tourisme. c était une ecole privée mais subventionnée par  le conseil regional voilà dommage

En effet dommage!!! :wink2:

Retour