< probleme en stage | Forum des BTS

probleme en stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elena95
  • Date de début Date de début

elena95

New Member
bonjour a tous je suis en bts ci
actuellement en stage a barcelone dans une entreprise qui travaille que sur internet leur site est en faite un guide pour les jeunes maries sur ce site vous pouvez i trouver des adresses....
mon probleme est que je ne fait pour l instant que des saisi sur access et que je ne sais pas comment monter mon dossier e5
et je nai aucun document ni pour e5 ni opur e6.

merci de me conseiller au plus vite.

As tu contacté ton prof pour lui expliquer la situation. Quel est le programme de ton stage (qu'est ce que ton employeur va te faire faire ?).

As tu envisagé de changer de stage ?

non je nai pas envisaeg encore de changer de stage comme cela fait a peine deux semaines que je suis la
ils me font chercher des sites français sur le mariage pour ameliorer les leur, me fon faire des saisie sur acces de leur client et voila
donc je sais pas trop.
ma prof ne ma pas encore repondu et je panique un peu

merci de me reponre

elena

Le problème est : quel rapport avec le CI ? Que vas tu présenter à l'épreuve E5, le jury interroge sur plusieurs dossiers dont celui à l'étranger, c'est quasi sur.

As tu d'autres camarades en stage à Barcelone ? Si ton prof te donne son accord, ils peuvent peut être t'aider à changer de stage en cas de besoin.

Avant de penser à cela, il faut demander le programme de ton stage, ton employeur, doit te dire ce que tu vas faire pendant 2 mois. De plus il a rempli les conventions de stage, qu'a t'il mis comme tâches ?

Retour