< Probleme liste bac | Forum des BTS

Probleme liste bac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy43
  • Date de début Date de début

missy43

New Member
Voila j'ai un gros probleme, en effet mon prof d'espagnol me ma dit qu'il ne me donnerais pas ma liste pour le bac ou qu'il y mettrais ce qu'il voudrais.
Quel sont mes droits que peut il mettre ou ne pas mett, a t'il le droit de ne pas me donné de liste.

Merci de votre aide.

Et bien c'est assez difficile de passer l'épreuve si tu ne disposes pas de ta liste :mellow: ! Je ne pense pas qu'il ai le droit de ne pas te la donner ! Et pour quelle raisons ne veut-il pas ? Vengeance personnelle ? Trop d'absentéisme ?
Après je ne sais pas !

Moi je pense qu'il a le droit, en terminal moi je sais qui y avait une dizaine de persnnes qui venaient pas en cours ou rarement et y en a qui n'ont pas eu de liste

Tout dépend du motif je pense, mais moi je me souviens que l'an dernier pour certains, il y avait des profs qui avait prévenu certains qu'ils devraient aller la chercher chez le proviseur ! Après c'était à lui de décider ! Pour eux c'était à cause des absentéismes !

Pfff ! A mon avis, c'est pour te faire peur ! J'ai eu une prof comme ça qui nous a fait le coup mais elle nous l'a donné sa p* de liste, le dernier jour. Et elle était fière de &quot;nous avoir foutu les boules&quot; (c'est ses propres mots ! mdr). Je ne pense pas qu'elle ait le droit de ne pas en fournir une ! C'est anti-professionnel ! (ce n'est que mon avis)

Ca serais pas vengeance personnelle.
CAr j'ai était absente 1 semaine avec un cerficat medical.
Sinon 4 jours en plus.

C'es ca trop d'absentéismes?

moi j'avais fais moi meme la liste a lordi !
que je suis alé faire signer au secretariat et par le prof !
et c'est passé...
sinon reste a faire les yeux doux a ton prof ! :wub :blink:
lol
t'inkiete ca ira !

Nan ! lol ca va ! on peut pas appeler ça de l'absentéisme ! Du coup, à moins d'une raison valable elle n'a pas le droit de ne pas te la donner !
Mouais à mon avis elle te la donnera ! Ne t'en fais pas si tu as rien à te reprocher ! Au pire si à la fin elle a tenue sa parole et qu'elle te la donne pas, t'iras faire un tour chez ton proviseur pour lui expliquer la situation :laugh:!
Mais je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter !
Dans ma classe, même les pires abrutis ont eu leur liste !

En histoire c'était géant ! Le prof avait écrit nos noms au marqueur avec une signature par dessus, pour ne pas dupliquer ou gruger les feuilles ! :laugh:

c du n'importe quoi !! vas te plaindre au proviseur ! Les profs c des s%$!!#% !!!! C quand même important le bac pour passer à un autre stade de la vie !

Retour