< probleme lors de mon oral | Page 2 | Forum des BTS

probleme lors de mon oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis désolé mais j'ai été coupé dans une partie qui est importante de mon oral... j'ai été coupé en pleins millieu d'une phrase en plus... mais bon je ne comprend que certains trouvent cela ridicule mais bon je ne vois pas pourquoi d'autres on eu 10 minutes de maximun (tous les éléves) et moi non... je suis loin d'être encore une enfant mais face a des choses comme cela, c'est quasimant ridicule... pour une organisation de l'éducation nationale, il y a des choses a revoir... et surtout pour leur repas je ne voyais pas le but. Des gens ne seront pas d'accord avec moi comme mr le web, mais bon je pensais pas que les jurys sont a notre disposition loin de la. Mais c'est un manque de tact et de compréhension des gens qui ont faient cette organisation, et aussi aux membres de ce jury. Je pense que tous les gens qui sont passés a l'oral on eu largement dix minutes pour présenter tranquillement leur entreprise et leur sic. Et je pense que face a une situation pareille il ne faut pas rester muet, surtout que nous sommes la premiére section... limite j'aurais rien dis si c'était en rapport avec l'acrc et mais la je trouve qu'il y a beaucoup d'abus. Un éléve n'a donc aucun droit... c'est vraiment débile une telle mentalité ... j'ai tellement fait d'effort pendant 2 ans... et même pour ceux de ma classe car ma prof n'aurais jamais eu des dossiers aussi bien fait pour cet oral si je n'avais pas aider les autres...

Maintenant si des gens pensent que j'ai un comportement enfantin... il faut mieux que je me taise ou je vais dérapé. Pour moi,ces deux ans étaient important et surtout la finalité de mes études. En ayant peu etre raté mon oral a cause de cela... je trouve cela déploirable.

Chacun son avis après.. néanmoins, merci à ceux qui me comprennent

tu n'es peut-être pas réellement objective !
pour toi, c'était à un moment clé de ta prestation mais le jury en a jugé autrement ? peut-être avais-tu donné l'essentiel ?
dans n'importe quel BTS, leur but : te déstabiliser afin de voir ton professionalisme !
je ne vois pas les même choses que toi, lors de nos oraux, on prend une remarque, on en fait toute une histoire et finalement pour rien !
puis saches que peu de personne présente réellement les 10 minutes et sont coupées...
c'est dur mais c'est comme ça !

je vais te dire je ne suis peu être pas objective j'ai appelé ma directrice qui ne trouve cela pas normal. Je dis simplement que c'est pas une réflexion, a aucun rapport avec le bts que je sache..; et de plus rien avoir avec moi ni mon dossier... donc je trouve cela bizarre.
Je ne dis pas que j'aime chipoté mais bon si on fait rien c'est une peu laissé la porte ouverte a tout et n'importe quoi ? ca serat quoi la prochaine fois ? ils mangeront devant nous ?
non mais je rêve.

J'espère que cela vous fait du bien de &quot;vider votre sac&quot;. Reste à espérer que votre jury, vu la haute considération que vous lui portez, ne vous lira pas ici.

personnellement quand j'ai passé mon oral d'action (BTS AD), le jury prenait le café.
ce n'est pas pour autant que j'ai tapé une crise non plus.
le jury a été attentif pendant que tu parlais ? tu t'inquiètes de quoi au juste ?
pour toi, c'était 7 minutes mais peut-être que le jury avait lancé le chronomètre avant donc bien 10 minutes...
toute manière, quoique tu dises, il ne te jugera pas sur les 3 minutes manquantes ! il jugera ta prestation globale...
faut savoir être mature de temps en temps...
pis, rien ne t'empêchait de leur demander le pourquoi poliment avant de sortir ? c'est bien beau de parler derrière mais peut-être que tu aurais pu intervenir poliment (si tu trouvais cela injuste fallait le justifier devant eux !)... faut parfois avoir les c*******

sekhmet278 link=topic=13556.msg119101#msg119101 date=1138275928 a dit:
tu n'es peut-être pas réellement objective !
pour toi, c'était à un moment clé de ta prestation mais le jury en a jugé autrement ? peut-être avais-tu donné l'essentiel ?
dans n'importe quel BTS, leur but : te déstabiliser afin de voir ton professionalisme !
je ne vois pas les même choses que toi, lors de nos oraux, on prend une remarque, on en fait toute une histoire et finalement pour rien !
puis saches que peu de personne présente réellement les 10 minutes et sont coupées...
c'est dur mais c'est comme ça !

pense quand meme à te mettre à la place de petit angelo. Elle sort de son acrc et a l'impression de l'avoir raté !
si cela nous arrive à notre oral , on pourrait peut-être avoir une réaction similaire.

je ne sais pas je me suis peu etre vider mon sac mais bon il y a des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas.

voila tout. les points de vu sont toujours divergents et je trouve cette situation ridicule. L'avis est une affaire de gout et le gout est différent pour chaque personne.

A présent je repart faire ma petite vie.

d'accord avec toi Nesscafe mais bon, c'est une histoire pour pas grand chose je trouve (moi aussi, on m'avait coupé lors de mes oraux de BTS AD il y a 2 ans maintenant et ils ont tenu compte de ma prestation :fleche: ce que j'ai essayé de lui faire comprendre).
après, ça déstabilise certes, tu as peur de t'être ramassée mais bon le BTS ne joue pas sur une seule épreuve donc ressaisies toi et bosses tes autres matières au cas où tu aurais loupé.

je trouve les messages de webmaster tout à fait déplacés!!

le jury n'aurait pas du couper la candidate comme cela, ils auraient au moins pu lui dire qu'il lui restait une minute pour conclure sa présentation d'uc :blink:

le jury n'est pas à notre service !!!!!   on s'en doute bien, vous nous apprenez absolument rien de nouveau, en revanche la considération est mutelle dans ce genre d'évaluation :knuppel:

le jury n'est pas non plus DIEU ( sans aucune prétention infantile!!) :wink2:

remettons les choses à leur place tout de même, avant de juger vos élèves ou les intervenants de ce site, merci de mesurer vos paroles  :tickedoff: :tickedoff:

Un web peut laisser la parole, mais il ne peut pas s'exprimer. Je me demande pourquoi je m'emmerde encore. J'en ai assez entendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour