< Probleme pour les actions bancaires | Forum des BTS

Probleme pour les actions bancaires

Toulyonnais

New Member
Salut, je viens de rentrer début septembre a la société générale et le probleme c est que on reste pendant un an au guichet, alors si quelqu un qui etai en premiere année a la société générale pouvait me dire comment il a fait pour trouver des actions bancaires?
Merci

j'suis pas à la SG mais je peux te donner des action bancaire :

vente de carte (éventuellement 2ème cbi pour un couple)
vente d'assurance de la carte

vente de compte épargne simple (style codevi)

prise de rdv pour simul ass auto ou mrh (oui c'est un acte de vente)

bonne chasse

:cool:

Toulyonnais link=topic=37011.msg383209#msg383209 date=1159291625 a dit:
Salut, je viens de rentrer début septembre a la société générale et le probleme c est que on reste pendant un an au guichet, alors si quelqu un qui etai en premiere année a la société générale pouvait me dire comment il a fait pour trouver des actions bancaires?
Merci

je te rassure, c'est dans toute les banques pareil, tu commences toujours par le guichet.
Moi j'ai trouver çà très formateur :dacc:
En plus de tous les produits bancaire qu'à citer splash, j'imagine que la SG doit vendre aussi des produits non bancaire (par rapport au téléphone portable, à internet et autre). Quand on ne connaît pas trop les produits bancaires, c'est sympa de se faire les dents sur ce genre de service :cool:

Merci bcp, mais le pb a la SG c est kon y reste kan meme un an o guichet contrairement o otres bank!!
Alors ca fera pas bcp d ABA non?

je suis aussi à la SG et justement tu restes un an au guichet si tu te montres pas curieux ! si tu prends des initiatives et que tu demandes a voir pleins de trucs (simulations de pret, ouverture de compte etc...) bah ton tuteur n'hesitera pas a te prendre avec lui pour te les montrer !

Ma tutrice m'a bien prévenue ! si je me montre curieuse elle me montrera tout ce que je veux savoir mais elle prendra pas les initiatives a ma place.

New link=topic=37011.msg390234#msg390234 date=1159974640 a dit:
et le thème de l'ABA c'est notre tuteur qui le choisit ? ou on le choisit nous même ?

Ni l'un ni l'autre et l'un et l'autre en même temps ( je sais, c'est pas très clair comme çà :chessy: )

En fait, ca dépend d'une part des besoin de ton tuteur et de ton savoir à l'instant &quot;T&quot;. Par conséquent, il peut très bien te &quot;proposer&quot; (t'imposer serait + juste ) des actions.

Mais tu peux très bien lui en proposer aussi, tant qu'il est ok, c'est bon :cool:

ok elle m'a proposé certains trucs, j'en ai proposé d'autres et on est ok toutes les deux :laugh:
merci

Retour