< Probleme pour pduc | Forum des BTS

Probleme pour pduc

granny

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellemnt dans une gss et j'ai un gros probleme. Ca fait 2 semaines que j'ai commencé mon stage et il ne m'en reste plus que 4 et je n'ai toujours pas commencé mon projet. Mon tuteur n'en a rien a faire je suis bonne qu'a vendre vu que nous sommes en periode de noel. Le probleme c'est que j'ai peur pour mon oral car si mon projet n'as pas ete realisé alors que je suis dans une gss ca va paraitre louche. Est ce que vous auriez des conseils a me donner svp? Merci d'avance

Je suis désolée je ne peux pas faire grand chose pour toi mais peut être que ton prof de marketing peut t'aider... Je pense que c'est la seule personne compétente dans ce domaine car dans mon école nous avons un prof d'ACRC/PDUC il est au courant de tout ce qui se passe et nous aide en cas de litige avec nos tuteur ou dans pleins de domaine.
Peut être aussi qu'il y a des prof sur ce site qui peuvent t'aider... :ohmy:
Bon courage quand même... :smile:

ton prof doit aller voir ton employeur. le stagiaire n'est pas seulement un employé low cost. Il doit aussi te faire bosser pour le bts. ton boss a besoin d'etre recadré

c'est effectivement la période chargée donc en meme temps, le &quot;boss&quot; risque d'envoyer bouler le stagiaire si le prof va dans cet esprit de &quot; recadrage&quot;,il faut qu'il vienne ( et vous aussi) avec des idées et des propositions

Normalement cette semaine je devrais pouvoir mettre en place mon projet. Même si il ne me reste plus que 3 semaines je vais relativiser et faire de mon mieux car avec la période de noel je ne vais pas avoir beaucoup de temps. En tout cas bon courage à tous et à toutes pour vos pduc

Retour