< Problemes de sujets ACRC | Forum des BTS

Problemes de sujets ACRC

TWISMNOW

New Member
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse au webmaster que je remercie avant toutes choses pour cet excellent forum.
Toutefois il s'avere que je suis dans la plus grande difficulté pour trouver les corrigés des sujets ACRC que vous avez mis en ligne en effet n'ayant aucun prof physiques en face de moi ( je travaille par ordinateur Formation a distance) il me sera quelque peu difficile de vérifier les resultats de ces sujets.
Aussi supposant que ce site a été créé pour le plus grand nombre je vous serez gré monsieur de bien vouloir comprendre que tout le monde n'a pas la meme facilté pour se faire corriger ces sujets et je vous demande donc de mettre les corrigés en ligne ou de bien vouloir me les faire parvenir par mail: jcousquer@gmail.com

Sinceres remerciements par avance TWISMNOW

on est tous dans le même bateau! ;) en même temps ces études de cas sont essentiellement des questions de cours donc ont peu s'auto corriger quasimment qu'avec les cours! :wink2:

TWISMNOW link=topic=13094.msg115271#msg115271 date=1138009804 a dit:
Aussi supposant que ce site a été créé pour le plus grand nombre je vous serez gré monsieur de bien vouloir comprendre que tout le monde n'a pas la meme facilté pour se faire corriger ces sujets et je vous demande donc de mettre les corrigés en ligne ou de bien vouloir me les faire parvenir par mail: jcousquer@gmail.com
elle est bonne celle là :biggrin:

Ben en fait monsieur le moderateur non ce n'était pas une blague et encore moins a la Fernandel quand a l'auto correction bien sur c'est ce que je fais mais toujours dans l'expectative puisque les résultats ne sont même pas communiqués.
Apparement cela fait rire du monde c'est déjà ça.................Mais je pensais que ce n'était pas le but de ce forum.
Et si les modérateurs s'y mettent aussi :excl:

en fait je crois que c'est le ton d'obligation que tu donnes qui fait rire les gens ... le but n'est pas d'exiger deja et encore moins quelques jours avant l'epreuve tu aurai pu aussi les travailler avant je pense que les moderateurs de ce forum sont deja assez saympathique de mettre des sujets en ligne pour s'exercer alors exiger une correction n'est pas trop de rigueur ... ensuite c'est la semaine ou les profs sont tous en examen d'acrc alors je pense que le soir en rentrant chez eux ils ont autre chose a faire que de se mettre sur l'ordinateur ... voila maintenant les corriges étaient accessible sur un post de ce forum je ne sais plus lequel mais cherche et tu trouveras ...

Ba oui, c'est un forum qui n'est pas financé par l'éducation nationale, si remarquez, mon salaire. On y trouve un peu ce qu'on y apporte. C'est surtout un lieu d'échange. Tu peux donc faire un corrigé, le mettre en ligne, ce sera un bon début.

Bon ben en ce qui concerne le corrigé en ligne ça ne me dira pas si j'ai bon ou non.
En ce qui concerne le fonctionnement j'avais parfaitement compris je m'étais juste dit que étant donné que il y avait les sujets les corrigés devaient aussi exister.
Je vais chercher les corrigés sur un post voir si ils existent.
En tous les cas je ne pense pas que ce forun a été créé pour se moquer ou bien encore faire la morale donc merci mais je m'en passe.

tu viens de décrire ce que l'homme est en train de devenir

heureusement pas ici!

plus on donne plus on prend
tu donnes toi de temps en temps
je suis sur ce forum depusi quelques semaines seulement et si j'avais su je serais venu plus tot!
ici c'est l'entraide et pas juste des pigeon a disposition par que t'es pas capable de fouiller le forum pour voir que il y a 8 corrigé dispo!
merci a tous
merci aux modérateurs
merci a tout ceux qui donne de leur temps

tansanfr link=topic=13094.msg116657#msg116657 date=1138108596 a dit:
je suis sur ce forum depusi quelques semaines seulement et si j'avais su je serais venu plus tot!
si tu es bien celle que je crois c'est pas faute de t'avoir tannée! :knuppel: :laugh: :kiss:

Retour