< procedure d'appel 1ier année ^^Urgent^^ | Forum des BTS

procedure d'appel 1ier année ^^Urgent^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion joachim15
  • Date de début Date de début

joachim15

New Member
Bonjour tous le monde.
j'ai rejoint votre communauté , pour pouvoir demander de l'aide et par ce que je trouve pas de réponse à mes questions!!
mes professeur ne sont plus la et mon proviseur et on stage!!
je suis actuellement on première année BTS assistant de gestion PME/PMI; mon conseille de classe vient de passé et je suis pas pris pour passé en deuxieme année j' ai eu un 10.43 au premier semesttre et 8.84 au deuxieme ; qui me fait une moyenne de 9.64.
je voulai savoir comment sa se passe pour faire appell auprés du rectorat et comment sa se passe ; et si j' ai des chances de passé en deuxieme années.
Merci d'avances de repondre a mes questions si possible! et si vous avez besoin de plus d'information je suis la!!!
 
SVp je vois que du monde reguarde le sujet et personne ne me reponds ; je suis vraiment en stress; SVP Svp un peu de compatiant !
 
Oh doucement !
Si du monde regarde ton sujet mais ne répond pas, c'est tout simplement parce que nous n'avons pas la réponse à ta question. à moins que tu ne veuilles des conseils qui soient faux, aies un peu de patience, ton sujet n'est là que depuis quelques minutes.
Et pour info, le mot &quot;compatiant&quot; n'existe pas.
 
Bonjour

Normalement tu peut faire appel auprès de ton proviseur. Je ne pense pas qu'il faille passer par le rectorat.

Bye
 
Retour
Haut