< Procedure pour oral de RC!!!! Urgent | Forum des BTS

Procedure pour oral de RC!!!! Urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carolin36
  • Date de début Date de début

carolin36

New Member
Bonjour, je passe mon oral de RC mardi et je viens d apprendre aujourd hui que la procedure pour presenter la fiche selectionner n etait pas la bonne. a priori il ne faudrait pas presenter les aspect psycho etc... de l autre mais seulement les siens. qqu peut il m aider?

je passe mardi mon oral sur une de trois fiche. notre prof nos a dis que nous avions dix minutes pour presenter la fiche avec apres les parametres modifiés. apres la presentation de l entreprise des acteurs et des outils il faut presenter les differents etat : sociologiques, psycho, temporelle etc... comment fait tu? nous elle nous a dis de les presenter un par un en passant de nous a l autre acteurs. mais a priori maintenant on me dis qu il ne faut ce presenter que soit et pas l autre. et qu il faut inclure les parametres modifié a ce moment la et non apres la presentation finale de la fiche. quels ont ete tes directives a toi?

moi aussi j'aimerai bien savoir comment vous vous y êtes pris pour la présentation de la fiche initiale et des paramètres modifiés???
quel srtucture avez vous choisie,??
je passe mercredi 30 et c'est assez urgent,
bise @ tous :happy: :smile:

Retour