< production touristique | Forum des BTS

production touristique

luna69

New Member
n'ayant pas de réponse de mes chers amis AGTL je vais vous poser la question, pour moi c'est oui mais je préfére une confirmation
Suite à mon stage dans une association touristique , j'ai réfléchi à comment leur faire gagner de l'argent pour pouvoir embaucher le personnel dont elle à besoins pour bien travailler
donc je voulais gràce à un éductour refaire la promotion d'excursion qui ont eu enormément de succes mais qui ont été abandonné pour des raisons de santé ce qui a entrainé une faillite
Sauf que cette l'association n'a pas l'agrément elle ne peut pas vendre les excursions juste ses manifestations, ses soirées ou ses prestations de guidage
donc je pensais faire à la place un éductour pour promouvoirs les professionnels de la région qui participait à ces excursions et ainsi les mettre en relation direct avec les agences de voyages et les TO.
je voulais donc savoir si les agences de voyages et to ont bien le droit d'acheter directement les prestations aux socioprofessionnels sans passé par un intermédiare?

Retour