< programme 1ére année AG | Forum des BTS

programme 1ére année AG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début

NADIA75

New Member
salout

qu'apprenez vous en premiére année??

car nous depuis octobre, on fait de la lecture et de la traduction rien de plus ;
pour moi qui est nul en anglais j'avance pas du tout et j'apprends rien et ma prof qui anglaise a elle meme du mal à traduire en français!!
est ce que c'est le programme de tout le  monde ??

NADIA75 link=topic=28883.msg267459#msg267459 date=1149886112 a dit:
salout

qu'apprenez vous en premiére année??

car nous depuis octobre, on fait de la lecture et de la traduction rien de plus ;
pour moi qui est nul en anglais j'avance pas du tout et j'apprends rien et ma prof qui anglaise a elle meme du mal à traduire en français!!
est ce que c'est le programme de tout le  monde ??

La lecture c'est bien, car ça apprend à assimiler vite un texte, et corriger la prononciation et l'accent. La traduction aussi est une bonne chose car c'est un exo qui fait parti de l'examen. :wink2: Donc vous faites des choses bien, mais il faudrait peut-être se pencher plus sur le résumé et le compte-rendu et notamment leurs méthodes.

C'est déjà mieux que ce qu'on faisait dans mon école en 2e année, des cours de 5e 6e, à revoir la conjuguaisons des verbes, :laugh:

NADIA75 link=topic=28883.msg268292#msg268292 date=1150020208 a dit:
lol bah moi sa m'aurais bien arrangé de faire sa  :biggrin:

Eh bien alors faut bien s'organiser avec la prof niveau planning pour revoir tout ça. N'hésitez pas à lui dire, car la 2e année passe très vite. :wink2:

Salut ...

Moi je viens de passer mon bts AG

En faite en bts, ya pas vraiment de programme en anglais, moi en 1ere année ont a fait beaucoup de lecture et de traduction comme toi pour assimiler le voc de l'ent, de la sté, etc ...
On a aussi appris a faire des cptes rendus et résumés. car jsai pas si t au courant mé au bts tu tombera sois sur 1résumé soi sur 1cpte rendu + 1 traduction (obligatoire), 1 petit conseil il ya 80% de chance que tu tomb sur 1 cpte rendu.

Voila, si tu veu d'autre conseil dde moi

Retour